LeTigre · 6 janvier 2013 à 10:37 · 12 participants · 5 946 affichages
Je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc... en connaissez vous?
Je vais bientôt faire un roadtrip en Floride -Louisiane (avril -mai 2014...) Je voudrais aller faire un tour du Metromover à Miami downtown... les gens disent que ca nous permet de bien voir la ville de Miami facilement... (photos et ambiance) Est-ce...
Nous passerons 4 jours à Miami Beach début Mars prochain. Notre hôtel se trouve sur South Beach et nous avons loué une voiture. Pouvez vous me conseiller pour le parking? Faut il réserver à l'avance? Merci pour vos conseils
Mafemme et nos 2 files (8 et 11 ans) partons dans 3 jours pour un road-trip de 13 jours en Floride! Nous commençons par 2 jours à Miami (hôtel Aqua, 1530 Collins Avenue). Quels sont les hôtels Art-Déco à ne pas louper? Faut-il déambuler en voiture sur...
Dans l'optique d'un voyage a Miami, nous avons réserver des places pour: - un Match de NHL au Bank Atlantic Center - un Match de NFL au Sun Life Stadium Dans les 2 cas il est impossible pour des des non "nord-americains" de réserver une place de parking...