| Parler avec des (futurs) stewards FuturStew · 2 février 2006 à 17:31 5 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 2 février 2006 à 17:31 Parler avec des (futurs) stewards Message 1 de 5 · 1 389 affichages · Partager Je voudrais savoir s'il y a des stewards ici (personne qui travaille dans l'avion, hôtesse de l'air au féminin), j'aimerais bien parler avec eux, pouvoir échanger des idées. Ne pensez pas que j'ai ce pseudo juste parce que je veux rencontrer des stewards lol. mais c'est une passion pour moi. j'adore aussi voyager comme vous tous (spécialement en Asie)
Merci beaucoup | | | À: FuturStew · 2 février 2006 à 18:06 Re: Parler avec des (futurs) stewards Message 2 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonjour et bienvenue mais la première des choses, c'est d' utiliser le moteur de recherche du Forum :
Au hasard :
voyageforum.com/...rance_autre_D422262/
Bon courage pour la suite !

B&R | | | À: BikeandRoll · 2 février 2006 à 18:16 Re: Parler avec des (futurs) stewards Message 3 de 5 · 1 372 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse C'est vrai que j'aurai pu faire une recherche, merci de m'avoir donné le lien :) | | | À: FuturStew · 2 février 2006 à 18:18 Re: Parler avec des (futurs) stewards Message 4 de 5 · 1 368 affichages · Partager Et l occasion envoie moi un MP si tu as d autres questions ! | | | À: Pepito2 · 2 février 2006 à 18:24 Re: Parler avec des (futurs) stewards Message 5 de 5 · 1 364 affichages · Partager Aussi merci beaucoup à toi Pepito ! je vais t'envoyer un MP :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |