Alor je vous dis que j'ai un grand amour pour les films hindou je ne parle pas des ancien mes surtout des nouveaux ceux de Bollywood j'adore sharukhan j'adore la belle kareena kapoor, rani mukherjee est une foule d'autre acteurs et j'espere un jour visiter...
Primicita · 15 avril 2005 à 9:18 · 6 participants · 7 728 affichages
Hola flacos! Je ne les ai pas encore vu mais il semblerait que de trés bons films/documentaires latinos soient à l'affiche d'ici peu: la toma (the take): il est passé en avant première aux 17° rencontres cinémas d'amérique latine à Toulouse (mais je l'ai...
Eversmile · 10 janvier 2008 à 22:54 · 3 participants · 3 104 affichages
A quelques jours de la commémoration de Guantanamo, le 11 janvier, dont le nom aux sonorités harmonieuses evoque un autre mot, beaucoup moins chantant: celui de torture... le film Détention secrète (Rendition) sort sur nos écrans. Outch! Portée par d'excellents...
FAb806 · 1 mai 2006 à 13:07 · 5 participants · 1 533 affichages
Ce n'es pas vraiment un sujet sur vos films cultes ou préférés mais on reste dans le même genre. Si je vous demande un (ou plusieurs si vous êtes inspirés) film étranger qui vous a touché, montré que le cinéma de tel ou tel pays avait des ressources...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...