| Parrainage d'un enfant cambodgien Vivlévoyage · 15 juillet 2014 à 15:39 7 messages · 5 participants · 1 734 affichages | | | | 15 juillet 2014 à 15:39 Parrainage d'un enfant cambodgien Message 1 de 7 · 1 723 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner des informations sérieuses sur une ONG sérieuse mais pas trop grosse, pour parrainer un enfant, j'ai parrainé une petite fille pendant 1an mais aucunes nouvelles pendant 1an, donc je souhaite changer d'assoc.Merci pour votre aide!! | | | À: Vivlévoyage · 16 juillet 2014 à 15:43 Re: Parrainage d'un enfant cambodgien Message 2 de 7 · 1 692 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner des informations sérieuses sur une ONG sérieuse mais pas trop grosse, pour parrainer un enfant, j'ai parrainé une petite fille pendant 1an mais aucunes nouvelles pendant 1an, donc je souhaite changer d'assoc.Merci pour votre aide!!
Bonjour,
Allez voir l'association Taramana au Cambodge. C'est une petite ONG sérieuse et dynamique : www.taramana.org et leur page Facebook : www.taramana.org Bonne journée
JD | | | À: Vivlévoyage · 16 juillet 2014 à 15:58 Re: Parrainage d'un enfant cambodgien Message 3 de 7 · 1 689 affichages · Partager Bonjour, Le parrainage est une activité compliquée. entourez vous de plusieurs éléments avant de vous lancer. courage! | | | À: Carole99 · 16 juillet 2014 à 16:33 Re: Parrainage d'un enfant cambodgien Message 4 de 7 · 1 683 affichages · Partager Bonjour, Le parrainage est une activité compliquée. entourez vous de plusieurs éléments avant de vous lancer. courage!
Oui mais étant parrain dans cette association, j'en suis très satisafait. Allez faire un tour sur leur site. Merci
JD | | | À: Taramana33 · 17 juillet 2014 à 9:29 Re: Parrainage d'un enfant cambodgien Message 5 de 7 · 1 663 affichages · Partager voilà qui rassure. Merci et agréable journée. | | | À: Vivlévoyage · 20 juillet 2014 à 19:23 Re: Parrainage d'un enfant cambodgien Message 6 de 7 · 1 629 affichages · Partager Bonjour Michèle, Saèk Thmey vous offre de parrainer un étudiant Cambodgien dans notre futur école qui doit ouvrir début novembre. Nous allons faire une formation professionnelle pour les métiers du tourisme et l'apprentissage du français pour des jeunes issus de milieux défavorisés. Visitez notre site : saekthmey.com Nous serions heureux de vous avoir comme marraine de l'un d'entre eux. Pierre, président de Saèk Thmey International | | | À: Vivlévoyage · 6 août 2014 à 14:24 Re: Parrainage d'un enfant cambodgien Message 7 de 7 · 1 533 affichages · Partager Bonsoir, Une adresse sérieuse, Sandra se fera un plaisir de répondre à vos attentes. Cordialement kris
www.ptea-clara.com/ | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |