| Parrainage MSC Olivercapnor · 5 avril 2026 à 7:53 · Une photo 7 messages · 7 participants · 409 affichages | | | | 5 avril 2026 à 7:53 Parrainage MSC Message 1 de 7 · 409 affichages · Partager contactez moi pour vous faire parrainer chez MSC, pour votre 1ere croisiere ou si vous n'avez pas voyagé depuis plus de 5 ans chez MSC | | | Annonce · Sponsorisé | | | ATTENTION ce forum ne devrait pas être utilisé pour des intérets commerciaux... | | | À: Olivercapnor · 16 avril 2026 à 12:17 Re: Parrainage MSC Message 3 de 7 · 312 affichages · Partager Bonjour Olivier, Je suis intéressé par le parrainage car j’ai jamais voyagé sur msc croisières et je m’apprête à réserver ma croisière première croisière et rejoindre leur programme de fidélité.
Merci d’avance, Olga
contactez moi pour vous faire parrainer chez MSC, pour votre 1ere croisiere ou si vous n'avez pas voyagé depuis plus de 5 ans chez MSC | | | À: Olivercapnor · 18 avril 2026 à 12:05 Re: Parrainage MSC Message 4 de 7 · 268 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressé par le programme, comment cela se passe-t-il ? Merci ;) | | | Bonjour, je suis intéressé par le parrainage, n'ayant encore jamais fait de croisière chez MSC, ni de croisière tout court d'ailleurs ;) | | | Bonjour Olivier, Costa vers le Brésil oui: 4 x. Mais pas encore avec MSC... Quel est l'avantage d'être parrainé ? Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |