Namastee · 12 janvier 2005 à 19:21 6 messages · 4 participants · 2 454 affichages | | | | 12 janvier 2005 à 19:21 Parrainages d'école au Sri Lanka Message 1 de 6 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Je suis enseignant et je pars pour le Sri Lanka le 31 janvier avec un peu d’argent que j’ai récolté et l’objectif de mettre en place le maximum de parrainages entre une école sri lanquaise et une école française afin d’aider à la reconstruction. Je suis à la recherche d’associations étant intéressées par ce genre d’action et ayant un correspondant sur place.
Patrick
p atrick.estner@wanadoo.fr | | | 2 français Pierre et Quentin sont installés à Hiddakuwa près de Galle (on les a vus plusieurs fois à la TV ces derniers jours).leur association GREEN-HOPE vise à l'ouverture de classes pour les enfants de familles défavorisées, de classes et des parrainnages d'enfants...loin des grandes ONG pas toujours fiables, une grande chaîne de solidarité s'est lancée derrière eux.ils ont besoin d'aide.leur site montre la vraie situation du pays chaque jour:
www.GREEN-HOPE .fr
bon courage | | | À: Dhalia · 17 janvier 2005 à 21:34 Re: Parrainages d'école au Sri Lanka Message 6 de 6 · 2 329 affichages · Partager Merci beaucoup, j'ai l'info depuis 3 jours et nous sommes en contact depuis.
Patrick | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |