Bonjour
Nous revenons de 3 mois en 4x4 en
Amérique du sud,
et rêvons de partir fin 2013 vers l'
Afrique Australe.
Rêvons : aucune préparation à ce jour, je commence à peine à regarder !
A la base on enverrait notre HDJ 80 en container, probablement vers la
Namibie.
Nous ne serions dispos pour départ avion à partir de fin septembre ou début octobre 2013.
Je crois qu'il faut une quarantaine de jours de transport ?
Celà impliquerait donc un envoi en Août ?
As-tu déjà des contacts avec des transporteurs,
et une idée de prix ?
Bien sûr, un partage est toujours intéressant.
Hibou 2