Bonjour Yannick,
Eh bien en fait, c`est extremement simple d`acquerir un vehicule americain.
Il suffit pour l`ancien proprietaire de remplir la feuille de vente au dos de la carte " grise americaine "
On envoie le document a la DMV aux
etats unis avec l`adresse du nouveau proprietaire,
moi j`avais fait avec l`adresse d`un ami a
Los Angeles, possibilite de faire avec la meme adresse,
puis ils envoient la nouvelle carte de proprietaire.
lesderoutes.com ont fait un forum expliquant tout cela.
Pas besoin de carnet de passage en douane sur le continent, et encore moins avec un vehicule Americain.
Avantages : Pas de Transport bateau a payer aller retour, possibilite de vendre de nouveau le vehicule aux
States.....
Si vous voulez plus d`infos, gvell@hotmail.fr
Cordialement Guy