Bonjour, J’ai un vol AIR FRANCE, Paris - Tana, le 4 avril, arrivée prévue à 22h55 à Ivato. Si quelqu’un du forum est intéressé pour partager les frais de taxi jusqu’au centre de Tana, merci de me faire signe Jean
Elébens · 11 janvier 2019 à 23:05 · 2 participants · 499 affichages
Je pars avec mon mari pour une croisière Costa victoria océan indien du 16/01/19 au 31/01/19. Nous sommes à la recherche de personnes souhaitant partager un taxi privé avec nous et les guides à prix intéressant pour Madagascar & île Maurice. N’hesitez...
Verothy · 29 juin 2020 à 16:30 · 3 participants · 1 246 affichages
Dans le cadre d'un déménagement sur Madagascar, nous voudrions dans un souci d'économie, partager un container de 40 pieds de Marseille à Tamatave. Dedans nous mettons un 4x4 plus 3 ou 4 malles. Ce qui laisse de la place pour un 2éme véhicule. Je pense...
Montagnard65 · 1 août 2013 à 23:05 · 22 participants · 6 739 affichages
Après avoir vécu 1 an et demi à Madagascar, ou j'en ai bien profiter pour sillonner le pays, je me suis dit que je me devais de partager mes bon plans à la communauté Voyageforum. Je suis sûr que ca pourra en aider certain dans l'organisation de leur...
Je suis toujours à la recherche de toute personne vraiment intéressée pour partager un container de 20 pieds (Environ 30m3) à destination de DIEGO et au départ de TOULOUSE (ou BORDEAUX ou MARSEILLE). Merci de me contacter via le forum (ou en MP ou au...
Je cherche des "associés" pour partager un container de 20 pieds à destination de Diego Suarez. Urgent NB: Vous pouvez aussi me contacter au 0603497458.