Partager un container pour la Namibie Mivac · 24 janvier 2013 à 23:46 5 messages · 3 participants · 1 259 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 23:46 Partager un container pour la Namibie Message 1 de 5 · 1 252 affichages · Partager Je devais descendre jusqu'en Afrique du sud par l'ouest, mais les événements d' Algérie me font changer mes plans.
URGENT J'ai touvé un container ouvert départ Marseille pour la Namibie. Le départ peut se faire fin Février. Je cherche donc un deuxième véhicule pour partager ce container. | | | À: Mivac · 30 janvier 2013 à 11:10 Re: Partager un container pour la Namibie Message 2 de 5 · 1 183 affichages · Partager Je suis interesse par une place dans un container pour la Namibie pour une defender 110. J'aimerai connaitre le prix? J'ai une tente de toit qui fait une certaine epaisseur (environ 40 centimetres) et qui doit etre demontee pour permettre au vehicule d'entrer dans le container et qui doit etre mise debout dans le container, devant ou derriere le vehicule. Y aura t'il suffisamment de place? Merci | | | Bonjour Pascal, Un 40 pieds partagé, c'est environ 3000 € par véhicule, y compris le transitaire à Walvis Bay. 40 pieds font environ 12 mètres, largement la place pour mettre ta tente de toit à un bout. | | | bonjour pascal,
j'ai finalisé hier avec une autre personne. le contener est plein.
mais passe aussi une annonce car il semble que pas mal de personnes cherchent
bonne chance | | | À: Mivac · 30 janvier 2013 à 11:53 Re: Partager un container pour la Namibie Message 5 de 5 · 1 166 affichages · Partager Merci chers amis et bonnes aventures | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |