Matao · 22 janvier 2009 à 21:44 · 3 participants · 1 768 affichages
Voici un blog tout frais: llizardspirit.blogsp... découvertes musicales, photos, rien de tel pour accompagner nos envies de voyage! Bise et caresse à l'œil. Ps: Je n'arrive plus à changer mon lieu de résidence... ce n'est pas le Sénégal... Comment faire?...
Kingdom · 25 juin 2020 à 23:37 · 1 participant · 1 341 affichages
J'aimerai vous faire Partager mes musique de relaxation j'ai une chaine spécialement pour ceux genre de musique je l'ai fait il n'y a pas longtemps je travail dessus donc si vous aimez ceux genre de musique venais jeter un coup d'oeil de temps en temps...
Bouuh · 12 septembre 2012 à 21:10 · 16 participants · 5 980 affichages
Je vous fait partager une vidéo interprété par 4 mastodonte de la chanson country ainsi qu'une autre seulement chantée par Willie Nelson. Mon chanteur <3 www.youtube.com/... et https://www.youtube... Voilà
Sozal · 22 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 2 777 affichages
Je viens de monter une webradio "Rsense" en diffusion 22H/24 7J/7 avec comme theme principalement la musique du monde. J'organise pour feter ca 3 jours de diffusion de musique Thai (Lukthung, Morlum et aussi pop) de jeudi 25 au dimanche 28. Je precise...
Manugy · 24 septembre 2006 à 6:13 · 3 participants · 8 648 affichages
Ceci est une page de promotion pour la musique ethiopienne. Et oui, ca fait deja 30000 fois que je le dis, mais a chaque fois que j'ecoute un nouvel album, j'en peux plus. Tout vient de compiles: les Ethiopiques Y'en a une vingtaine. Je suis pas chroniqueur...