Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Kariel2012 · 9 décembre 2011 à 23:13 12 messages · 7 participants · 3 229 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 23:13 Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 1 de 12 · 3 181 affichages · Partager Je recherche un ou une bonne partenaire d'affaire pour créer un restaurant à Accra Ghana Afrique de l'Ouest. Proposer des menus Africains et européens, traiteurs... car la bonne cuisine attire toujours les gens. Le Ghana étant un pays dévéloppé et promettant un avenir meilleur dans le domaine des affaires dans la sous région. L'Afrique sera bientôt le nouvel El dorado, donc je lance le défi à toute personne qui cherche une certaine sécurité surtout avec la crise financière qui ne cesse de s'accroitre. Pour plus d'informations, me contacter. Merci. | | | À: Kariel2012 · 10 décembre 2011 à 16:10 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 2 de 12 · 3 161 affichages · Partager bonne idée d'entreprise kariel, mais le burkina faso ne vous interesse pas? je suis interessé si oui. nb: burkina=pays frontalier du ghana en plus la capitale (ouagadaougou)est a qlq 200 km de la frontiere | | | À: Ksy · 12 décembre 2011 à 13:28 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 3 de 12 · 3 135 affichages · Partager Bonjour,
biensûre que le Burkina-Faso est un beau pays et surtout j'ai appris par le biais de mon frère qui part souvent travailler là-bas que la cuisine y marche très bien. Cela ne me dérange pas de faire des affaires (dans la restauration) dans ce pays. Et vous vous habitez où ? Si vous êtes intéressés on pourra mieux en discuter et prendre le temps de faire connaissance. Merci. | | | À: Kariel2012 · 31 décembre 2011 à 14:09 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 4 de 12 · 3 103 affichages · Partager Bonjour, moi c'est Sirena! tu ne penses pas qu il y a déjà des resto!! as-tu été au ghana? as-tu un plan? | | | À: Kariel2012 · 1 janvier 2012 à 17:13 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 5 de 12 · 3 093 affichages · Partager L'Afrique sera bientôt le nouvel El dorado.
ce n' est pas pour bientot | | | À: Kariel2012 · 2 janvier 2012 à 18:24 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 6 de 12 · 3 081 affichages · Partager bjr kariel, desolé pour ce retard, voici mon mail dm.serge at yahoo.fr. je ty attend pour approfondir nos relations et notre affaire eventuellement. merci | | | À: Sirena · 3 janvier 2012 à 20:03 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 7 de 12 · 3 067 affichages · Partager Bonjour Sirena,
merci de me répondre. Biensûre qu'il y'a beaucoup de restaurants mais, si la nourriture est bonne et a du goût, il y aura toujours des clients. Je connais très bien le Ghana Accra et j'y vais souvent puisque que suis Belge d'origine Africaine et je viens du Togo pays voisin du Ghana. Bon, comme tu le dis il y'a beaucoup de restos, mais parfois il faut être positif, optimiste, car malgré la crise, les gens mangeront et chercheront toujours à manger chaque jour surtout lorsque la bouffe est bonne. Merci et bonne année. | | | À: Zalamek · 18 février 2012 à 19:37 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 8 de 12 · 2 973 affichages · Partager L'Afrique sera bientôt le nouvel El dorado.
ce n' est pas pour bientot
quoique : L’Asie avait ses dragons, l’Afrique émergente a désormais ses lions. Pour 2011, les deux champions de la croissance sont le Ghana (+12%) et l’ Ethiopie (+10%). De quoi faire pâlir d’envie les pays francophones. www.slateafrique.com/...e-la-croissance-2011
12% de croissance en 2011 ce n'est pas mal non ? par les temps qui courent...
d'ailleurs les chinois ne nous attendent pour y aller, en Afrique... | | | À: Kariel2012 · 20 septembre 2012 à 13:10 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 9 de 12 · 2 636 affichages · Partager bonjour, je suis nouvelle sur la site et je viens de voire votre message interessant meme si le message est d'une longue date je m'aimerai savoir si sa tiens toujour. Merci | | | À: Ritamaiga · 20 septembre 2012 à 14:02 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 10 de 12 · 2 629 affichages · Partager Bonjour,
En fait j'ai bouclé le financement de mon projet et pour l'instant je suis plutôt en phase d'exploitation de notre investissement. C'est possible que je lance de nouveaux projets mais pas avant 2013. Lionel | | | À: Lmich13 · 20 septembre 2012 à 19:20 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 11 de 12 · 2 533 affichages · Partager Salut,
ok sa m'interesse car je compte aller en Fevrier ou Mars ça me fera enorme plaisir si vous voulez je vous envois mon cv et la copie de mon diplome. merci d'avance | | | À: Kariel2012 · 25 novembre 2015 à 15:59 Re: Recherche partenaire d'affaire pour le Ghana Message 12 de 12 · 1 250 affichages · Partager Bonjour Kariel
J' aimerais savoir ou tu en ai avec ton projet car je suis intéressée Merci Cécile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |