| Recherche partenaire pour l'Afrique Cmel · 23 août 2004 à 16:42 3 messages · 3 participants · 1 385 affichages | | | | 23 août 2004 à 16:42 Recherche partenaire pour l'Afrique Message 1 de 3 · 1 385 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis actuellement en train de mettre en place une collecte de jouets et de médicaments non périmés, je recherche des partenaires en Afrique pour y distribuer ces médicaments/jouets (Centre afrique de préférence)
Si vous êtes intéressés par ce projet, le voyage ou si vous avez des infos pratiques sur ce genre de projet veuillez me le faire savoir | | | À: Cmel · 23 août 2004 à 16:48 Re: Recherche partenaire pour l'Afrique Message 2 de 3 · 1 382 affichages · Partager Hello
Je te conseille d'envoyer un Privée à OUAIS sur ce forum qui dévellope des projets en afrique ( mauritanie...) avec des assoces local, il prévoit un voyage bientot !!!
Le truc c'est que pour le momant il est en vacances cependant sont assos continut a lire ses privée et email, alors hésite pas...
Philo | | | À: Cmel · 24 août 2004 à 12:52 Re: Recherche partenaire pour l'Afrique Message 3 de 3 · 1 371 affichages · Partager nous allons garder contact car mon projet va dans le même sens que le tiens. Je te mettrais au courrant dans les jours à venir. Promis | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |