Recherche partenaire pour créer une association humanitaire et aider un village en Guinée Bijoublack · 17 novembre 2009 à 17:17 5 messages · 4 participants · 4 957 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 17:17 Recherche partenaire pour créer une association humanitaire et aider un village en Guinée Message 1 de 5 · 4 945 affichages · Partager Bonjour je suis une jeune femme de 30 ans vivant en france.Je souhaite avec quelques amies creer une association pour venir en aide a un village dans le nord de la guinée dont la population souffrirait beaucoup de froid de manque d'école pour les enfants et un suivi gynécologique pour les femmes qui meurent souvent de ces problèmes.Je cherche des partenaires qui pourraient s'allier a moi pour ce projet.A la base je me rend dans ce pays deux fois dans l'année et je rend visite a ces villageois avec en cadeaux des manteaux, des écharpes, quelques médicaments pour les enfants que j'ai vraiment envie d'aider.merci pour toutes vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bijoublack · 17 novembre 2009 à 21:42 Re: Recherche partenaire pour créer une association humanitaire et aider un village en Guinée Message 2 de 5 · 4 908 affichages · Partager Bonjour, Votre message m'intéresse beaucoup dans la mesure où avec une amie française nous avons crée une association internationale depuis Janvier 2009 pour le développement d'un village en Guinée, moi je suis le Président et le réprésentant de l'association en afrique. Pour l'instant nous sommes que deux dans le bureau et nous recherchons activement des personnnes intéressées qui veulent nous rejoindre dans cette entreprise. Nous avons fait le site web de l'association dont je vous mets le lien
banetal-laabah.site.voila.fr/ . Je ne sais pas si notre association coincide avec ce que vous créer mais je pense que votre apport dans cette organisation peut beaucoup aider de nombreux village en Guinée. Merci. | | | À: Bijoublack · 4 décembre 2009 à 14:33 Re: Recherche partenaire pour créer une association humanitaire et aider un village en Guinée Message 3 de 5 · 4 803 affichages · Partager Je suis gynécologue et je commence depuis peu à me documenter pour monter une petite structure médicalisée qui permettrait le suivi obstétrical et gynécologique dans le cadre d'un projet humanitaire. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre projet. Cordialement. | | | À: Bijoublack · 9 juillet 2012 à 3:18 Re: Recherche partenaire pour créer une association humanitaire et aider un village en Guinée Message 4 de 5 · 3 265 affichages · Partager Bonjour je suis une jeune femme de 30 ans vivant en france.Je souhaite avec quelques amies creer une association pour venir en aide a un village dans le nord de la guinée dont la population souffrirait beaucoup de froid de manque d'école pour les enfants et un suivi gynécologique pour les femmes qui meurent souvent de ces problèmes.Je cherche des partenaires qui pourraient s'allier a moi pour ce projet.A la base je me rend dans ce pays deux fois dans l'année et je rend visite a ces villageois avec en cadeaux des manteaux, des écharpes, quelques médicaments pour les enfants que j'ai vraiment envie d'aider.merci pour toutes vos reponses | | | À: Bijoublack · 9 juillet 2012 à 3:28 Re: Recherche partenaire pour créer une association humanitaire et aider un village en Guinée Message 5 de 5 · 3 263 affichages · Partager Bonjour madame, mon nom c'est Mohamed souare je suis originaire d'un petit village qui se trouve en guinée est se trouve à 7km de la frontière Sénégal- Guinée.tellement isolé qui les femmes meurent beaucoup pendant les accouchements C'est pourquoi au premier vu de votre message je me suis dit il faut que j'essaye pour voir Mon mail c'est mohamedsouare78@live.fr Tél: 00221775474375 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |