Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane (Laos) Bilarya · 30 décembre 2009 à 3:34 11 messages · 7 participants · 2 580 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 3:34 Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 1 de 11 · 2 548 affichages · Partager Recherche partenaire économique sérieux pour la reprise d'un hotel avec 40 chambres et un restaurant à Vientiane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bilarya · 31 décembre 2009 à 15:51 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 2 de 11 · 2 502 affichages · Partager Hello Arya..A quelle hauteur se situe la participation attendue (en US dollars ou Euros) pour ce Partenaire ?? Connais-tu bien le Business Hôtellerie au Laos ?? Les règles pour un Investisseur étranger...ect Quel est ton ""background"" ??? Merci & Happy New Year !! Comment cela se dit en Laosien ?? PS // Deux de mes Amis ont récemment ouvert un Resort Hôtel en Martinique....Leurs affaires souffrent un peu de la crise... | | | À: Bilarya · 2 janvier 2010 à 10:39 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 3 de 11 · 2 479 affichages · Partager Peux tu me donner (un oeu) plus de détail. Es tu sur place actuellement? Peut on t'y rencontrer? Quelle type de participation recherches tu? Que connais tu du business local? | | | À: Bilarya · 15 janvier 2010 à 1:33 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 4 de 11 · 2 399 affichages · Partager Bonjour je suis Parisien, votre projet peut m'intérèsser si vous êtes sur Paris on peut se rencontrer. Pour ma part je suis entrepreneur et souhaite quitter la France ou je n'ai plus d'attache. mon numéro 0611 612 114 Cordialement Olivier. | | | À: Lena777 · 15 janvier 2010 à 2:00 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 5 de 11 · 2 396 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis en Martinique actuellement mais je déménage sur Paris fin Février, je vous contacterai début Mars pour qu'on se rencontre si le projet vous intéresse | | | À: Bilarya · 25 avril 2010 à 23:51 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 6 de 11 · 2 229 affichages · Partager bonjour cele m'interesse aussi car je veux partir au laos ou en septembre pour m'installer | | | À: Bilarya · 2 juin 2010 à 19:40 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 7 de 11 · 2 157 affichages · Partager Bonjour,
Réalisatrice, je prépare un documentaire de 120 minutes pour M6 sur les artisans et entrepreneurs. Votre projet m'intéresse et je souhaiterais savoir si vous avez avancé.
Pourriez-vous me répondre par mail ?
Merci
A bientôt,
Mélanie van der Ende | | | À: Bilarya · 23 juillet 2010 à 20:07 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 8 de 11 · 2 106 affichages · Partager SALUT JE SERAIS INTERESSES TU PARS QUAND ET JE CONNAIS UNPEU VIENTIANE J'ai MON COUSIN QUI A UN PETIT RESTO A PLUS | | | À: Viziz · 23 juillet 2010 à 23:18 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 9 de 11 · 2 098 affichages · Partager bonjour,
je suis actuellement en France entre Paris et Montpellier et je partirai fin Septembre, début Octobre | | | À: Bilarya · 25 septembre 2010 à 12:42 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 10 de 11 · 1 986 affichages · Partager Bonjour je vois que ton projet avance. Je serais très intéressée par quelques infos, je veux sauter le pas exactement comme toi mais je manque cruellement d'infos.Peux-tu me faire partager tes démarches? elodie | | | À: Bilarya · 25 septembre 2010 à 13:02 Re: Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane ( Laos) Message 11 de 11 · 1 926 affichages · Partager Bonjour à tous et à tous,
Je ne vais pas vous recontacter tous et toutes personnellement...donc je profite de ce message pour voir qui dire que je pars bientôt au Laos 1/2 Octobre...ceux qui sont encore intéressés manifestaient vous...
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |