Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Dedemozart · 27 janvier 2011 à 4:55 27 messages · 13 participants · 7 815 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 4:55 Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 371 affichages · Partager Bonjour a tous je m'appelle Didier, j'ai un gros projet dans le nord est de la Thaïlande, ( udon thani), pour pouvoir travailler entre la France et la Thaïlande, j'ai des connexions intéressantes en Thaïlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour faire aboutir mon projet, alors je recherche un partenaire financier, sur place ou en France pour monter ce business. Le projet est déjà bien avancé et je pense un retour rapide sur investissement (3ou4 ans) en fonction de l'activité. Prenez contact en messages prives uniquement. | | | À: Dedemozart · 27 janvier 2011 à 10:59 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 313 affichages · Partager pour les membres a qui cela peut intéresser lire un peut ce que ce membre écris puis faire vous même votre opinion,
Re: [micky01320] S'installer en Thaïlande en famille? ( en réponse à... )26 janvier 2011 à 9:55 Citer Répondre Re: [micky01320] S'installer en Thaïlande en famille? ( en réponse à... )26 janvier 2011 à 9:55 Citer Répondre Salut, pour ma part, je vis avec une thai depuis 5 ans et j'ai beaucoup séjourner labas...je me suis vite rendu compte que ce n'est pas comme je l'ai rêver! Les écoles internationales sont hors de prix (environ 70000 baht par mois et par enfant) tu ne peux pas être propriétaire sauf avec un associe thai, pour monter une société il faut arriver avec 2 millions de baht par salarié étranger et embaucher 4 thai par étranger. Il te faudra faire des visas tous les ans, cotiser en france a la caisse des expatrier s pour avoir une couverture sociale française ou prendre une assurance labas. Sincèrement c'est loin d' être la vie rêver. Et en plus tu as de forte chance de tous perdre, très peu d'affaire marche pour nous, a chiang mai 60 resto ouvert par des français et un seul marche, les autres survivent.... Beaucoup d'activité sont interdite au étranger pour les préserver de la concurrence. Il est vrai que tu paye tous moins cher, mais du coup ta pas la même sécurité, les accidents de voitures sont très fréquents, les soins très moyens. Franchement tu as plus de liberté mais beaucoup moins de sécurité (pense a tes enfants) tu pourra bien vivre en Thaïlande que si tu as des revenus en franc e et au moins 3 mille euros par mois. Le choc culturel est énorme, l'adaptation pas facile..... Je pourrai t'en mettre des kilomètre de raisons de pas faire ça, réconcilie toi avec la France et va en vacances en Thaïlande | | | À: Thuan · 27 janvier 2011 à 13:21 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 217 affichages · Partager Toi je crois que t'as un problème avec moi, je sais ce que tu cherches mais..... 1 c'est que j'ai écris concernent un couple français qui veux s'installer en Thaïlande avec ses deux enfants (rien a voir avec ma situation) il me parait important de lui ouvrir les yeux, mais si t'es trop con pour comprendre ça, je peux faire grand choses pour toi..... 2 mon projet ne consiste pas a s'installer définitivement mais a faire quelque chose en Thaïlande pour pouvoir être 3 mois en France et 3 mois en ThaïlandeAlors t'eq gentil mais si tu sais pas lire laisse les grands faire leurs affaires !!!! | | | À: Dedemozart · 27 janvier 2011 à 13:28 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 215 affichages · Partager  en voila un breton malpoli | | | À: Dedemozart · 27 janvier 2011 à 18:53 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 171 affichages · Partager Bonjour a tous je m'appelle Didier, j'ai un gros projet dans le nord est de la Thaïlande, ( udon thani), pour pouvoir travailler entre la France et la Thaïlande, j'ai des connexions intéressantes en Thaïlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour faire aboutir mon projet, alors je recherche un partenaire financier, sur place ou en France pour monter ce business. Le projet est déjà bien avancé et je pense un retour rapide sur investissement (3ou4 ans) en fonction de l'activité. Prenez contact en messages prives uniquement. Didier
Tu veux combien ? 
Envoyez vos dons !!!   | | | À: Thuan · 27 janvier 2011 à 19:48 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 164 affichages · Partager Je suggère de déplacer la discussion dans le forum "Arnaques". | | | À: Dedemozart · 27 janvier 2011 à 20:03 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 155 affichages · Partager Coucou Dedemozart!
Tu sembles faire peu honneur au fameux adage: la musique adoucit les moeurs | | | À: Lepiaf · 28 janvier 2011 à 12:04 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 099 affichages · Partager Super ta suggestion, tu juges sans savoir ce que j'ai a proposer, tu t'ennui a ce point??! Pour perdre ton temps avec des réponses aussi neuneu ??? | | | À: Smokey · 28 janvier 2011 à 12:15 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 091 affichages · Partager Non je ne suis pas mal poli, mais je sais pas ce qu'il a me chercher des poux dans la tête comme ça ce thuan, je lui est rien demander alors qu'il m' oubli et ça va | | | À: Dedemozart · 28 janvier 2011 à 17:03 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 049 affichages · Partager Bonjour Dedemozart. Ta discussion semble " se barrer en couille". 
Si tu as l'idée du siècle et qu'elle est bien avancée, tu peux en parler sur ce FORUM de VOYAGEURS. personne ne va te la piquer et tu auras aussi plus de réponses constructives  Pour le pays du sourire ta démarche devrait être moins agressive.
Thuan (MONSIEUR THUAN) ne mérite pas ta réponse explosive, pour le connaitre, c'est un sage de bonne composition et d'expérience qui j'en suis sûr, ne cherche qu'à t'aider. Il est bien de détenir les bonnes informations, de ne pas mettre la charrue................ et de s"éviter de cruelles désillusions.
Si tu veux créer un commerce officiel, tu peux faire appel à la chambre de commerce de ton lieu de résidence, ou bien la chambre de commerce Franco Thaî wwwfrancothaicc.com Tu auras ainsi les formalités administratives officielles pour ton commerce.
En attendant, respire un bon coup et bon courage pour ton projet. | | | À: Dedemozart · 28 janvier 2011 à 17:30 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 5 834 affichages · Partager Chercher des partenaires financiers sur VF suffit à justifier ma réponse. | | | À: Michalon · 28 janvier 2011 à 17:34 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 5 831 affichages · Partager Oui effectivement, je ne pensais pas avoir des réponses aussi peu intéressante en lancent ce sujet, concernant mr tuhan, il sors mes propos de leurs sujets, et je ne vois pas l'intérêt, enfin bref c'est le jeu des forums..... Concernant mes projets, j'ai eu plusieurs contact en message privée, et ceux-ci sont enrichissants et constructifs, merci pour l'info concernant la chambre de commerce, cependant la partie administrative et juridique du projet, sont relativement claire, de toute façon afin de me protéger et protéger le ou les investisseurs tous se passera devant des hommes de loi locaux, pour info j'ai plusieurs société en france et une bonne expérience professionnel en France, et mon soucis est clairement financier pour boucler mon budget, je sais que ça peux paraitre bizarre comme demande pour certain, mais déjà plusieurs contact interressant en privé. Merci aux intervenants d'être constructif. Cordialement | | | À: Dedemozart · 29 janvier 2011 à 19:03 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 5 779 affichages · Partager ça ressemble étrangement avec une autre demande sous un autre pseudo....Mais en fait, si vous avez plusieurs societés, vous allez a votre banque vous empruntez et voilà, c'est tout... Quand a demander sur VF je rejoins les autres ça frise le comique. Si vous n'avez pas les moyens de vos désirs, il faut changer de projet. en tout cas c'est bien essayé, ça fait sourire... | | | À: Carthago47 · 29 janvier 2011 à 23:24 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 5 754 affichages · Partager Perso j'ai pas fait d'autre demande avec un autre pseudo et je doute fortement que ma banque en franc e finance un projet en thailande, Au même titre que je doute qu'une banque française te finance un projet sur Madagascar.... Enfin bref si ça te fait rire c'est déjà une bonne chose alors continue a rire. Bisou | | | À: Dedemozart · 30 janvier 2011 à 1:03 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 5 746 affichages · Partager Au même titre que je doute qu'une banque française te finance un projet sur Madagascarben je n'en ai pas besoin, tout ce que j'ai acheté a mada a été payé comptant, et sans demander sur VF ni dettes.
entre nous demander ça sur VF, il faut rêver.... | | | À: Carthago47 · 30 janvier 2011 à 9:29 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 5 698 affichages · Partager Bonjour, tu as de la chance de pouvoir tous payer cash, mais moi c'est pas mon cas.....vf est une piste parmi s d'autre, je suis nouveau sur ce site et je l'ai trouver relativement interressant, c' est pourquoi j'ai lancé cette discussion, on ne sait jamais, d'ailleurs j'ai eu plusieurs contact en privée et je verrai bien ce que ça donne, Cordialement, | | | À: Dedemozart · 30 janvier 2011 à 11:08 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 5 690 affichages · Partager je te suis, je ne vois rein de completement farfelus a demander si, sur un forum de voyage, des gens qui aimerait investir sur un projet a l'etranger ? comme tu le dis, ca fait partie de piste, et par experience (pas bien vieille je l'admets), c'est souvent de rencontre assez etonnante et de lieux etoonant que naissent pas mal de projets, (le hazard) !
evidemment, pour cela, ils faut avoir le courage de monter un projet !
apres, je trouve que tout le monde te tombe un peu sur le coin de la gueule gratuitement, et apres ils s'offusquent de ta reaction un peu tranché ???
je ne connais pas la teneur de ton projet, pas plus que les autres, et le qualifier d'arnaques, aurait de quoi m'enerver
bon courage | | | À: Simon17 · 30 janvier 2011 à 11:16 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 5 687 affichages · Partager Eh ben un peu de soutien, ça fait plaisir, je commençais a me demander si effectivement, c'était pas moi qui rêvait un peu!!! j'apprécie que tu es compris le sens de ma démarche et effectivement d'une rencontre improbable pourrait naître une aventure, merci encore.
Cordialement, | | | À: Dedemozart · 30 janvier 2011 à 19:05 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 5 659 affichages · Partager Nous avons toujours tendance à juger les autres trop vite. J'en ai fait l’expérience quelques fois.... Comment peut on juger le projet de quelqu'un aussi vite sans meme avoir fait l'effort de voir de quoi il retourne???. Si son projet ne vous interresse pas, ne répondez pas c'est tout. | | | À: Baspec · 31 janvier 2011 à 10:36 Re: Cherche partenaire financier pour projet en Thaïlande Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 616 affichages · Partager exactement, je crois que tous est dit sur la question..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 736 visiteurs en ligne depuis une heure! |