|  |  |
 | | | | Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Kospider · 23 mai 2009 à 19:27 22 messages · 15 participants · 6 125 affichages | | | | 23 mai 2009 à 19:27 Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 236 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
je recherche une ou, plusieurs personnes (sérieuses et motivés) qui serais intéressé d'ouvrir un commerce en Thaïlande plutôt du coté de Phuket Patong dans le secteur du sport ou dans la restauration....
Je suis encore sur Bruxelles et prépare mon départ définitif  pour janvier 2010
A vos plume..... | | | À: Kospider · 23 mai 2009 à 20:06 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager j'ose esperer que ton post est une plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!!
acr si cela n'en est pas une, comment comptes tu trouver un partenaire par le biais d'internet et faire des affaires avec quelqu'un que tu ne connais pas !
ou tu es très fort en psychologie des affaires, ou tu es un rêveur !!!
je prèrerai la deuxième solution est que tu abandonnes de suite cette idée de trouver ici un partenaire financier, car tu as plus d echnaces de découvris soit un incompétent, soit un escroc !!!!
ton meilleur atout, va sur place, passes du temps et tu trouveras peut etre ce partenaire cherché ! | | | À: Kospider · 23 mai 2009 à 20:12 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 185 affichages · Partager Tu as fait combien de voyages là-bas ? | | | À: Singha · 23 mai 2009 à 20:19 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 177 affichages · Partager tous les 3 jours le post de qqu'un qui veut se lancer dans une vague affaire pas mal approximative... ça va 5 minutes
imaginez à l'échelle de l'Europe... j'aimerais pas être à la place des thais ! | | | À: Goleador · 23 mai 2009 à 20:22 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 167 affichages · Partager imaginez à l'échelle de l'Europe... j'aimerais pas être à la place des thais !
T'inquiètes pas ils savent protéger leur territoire | | | À: Singha · 23 mai 2009 à 20:29 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 158 affichages · Partager lOl, et bien heueueueueu  12 Fois je pense... les deux derniere, décembre 2008 et Avril 2009 et j'ai trouvé des billet une promotion intéressante avec éthiad 400 EUR BXL BKK pourquoi cet question tu pars avec moi 
coool vous faché tous pas | | | À: Kospider · 23 mai 2009 à 20:34 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 147 affichages · Partager Non je te remercie, mais je préfère partir seul. Chercher des partenaires pour investir sur un forum de voyages, c'est une idée plutôt originale. | | | À: Kospider · 23 mai 2009 à 20:36 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 142 affichages · Partager on ne se fache pas, on voudrait simplement que tu ne te fasses pas avoir !
n'as tu pas d'amis en belgique avec qu partagé ce projet ?
crois tu que parce que certains membres connaissent la thailande, ils feront de bons partenaires je pense que tu trouveras ici plus de boultes accrochés a tes pieds, qu'autre chose !!
a mon sens abandonne vite cette idée, non de t'installer là bas, mais de faire des affaires avec quelqu'un que tu ne connais pas !!!!
les affaires, c'est un monde qui demande une connaissance de l'autre quasi parfaite, et encore, parfois des gens associés depuis des années se retrouvent enemis du jour au lendemain !!!
ton meilleur associé, sera toi même et on banquier si ton affaire marche !
tu peux me croire, j'ai déja eu un bar............................ | | | À: Fortini · 23 mai 2009 à 20:42 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 132 affichages · Partager Ah enfin quelqu'un de cool.... Merci fortini Il est claire que mon idée n'était pas très originales j'm'ennuiais un peut lol.....
j'en posterai un plus cool d'ici lundi....  soyez au rendez vous | | | À: Fortini · 23 mai 2009 à 20:43 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 128 affichages · Partager peut etre qu'il ne cherche pas un assoce, mais plutot un pigeon pour le plumer... | | | À: Fortini · 23 mai 2009 à 20:52 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager c'est peut-être une histoire belge.  ! | | | À: Kospider · 23 mai 2009 à 21:07 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 959 affichages · Partager Salut,
Tu sais qu'en ce moment Bernard Tapie cherche en ce moment dans le tourisme contacte le, qui risque rien n'a rien.  je plaisante bien sur. | | | À: Kospider · 24 mai 2009 à 6:06 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager plutot cote Phuket, un truc dans la restauration ou le sport... c'est sur qu'avec un tel projet tu va attirer des investisseurs serieux. Autant te balader avec une pancarte: "pigeon ayant quelques economies, cherche un escroc pour me plumer". | | | À: DocTremblay · 24 mai 2009 à 11:44 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 794 affichages · Partager Vous étes négatifs......Je suis sur que plein de "partenaires" lui ont déjà adressé des mp........... | | | À: Kospider · 24 mai 2009 à 15:17 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 761 affichages · Partager Salut moi je suis intéresser par ton projet Jai toujours rever d'aller vivre en Asie et je trouve que tu fait un tres bon choix jespere ke tu lira mon mail car ton projet me plait vraiment voici mon adresse mail: kyo_kun01@yahoo.fr et voici mon numero pour contacter : 06.68.85.28.75
PS: Je vie a Nice et je m'appelle samia | | | À: Kospider · 24 mai 2009 à 18:43 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 724 affichages · Partager bonsoir de moupas oublie ton projet pour phuket c'est la cote d'azur françàise pas donner location ou achat j'avais un bar à pattaya que j'ai vendu avec satisfaction d'ailleurs la patronne était ma femme 51% pour les thais 49%pour les farangs étrangers en thai regarde si tu peut acheter des condons et les mettre en location il y a de nombreux marginaux en thailande j'en ais connu pas mal ne met pas tout ton argent fait comme la fourmi attention tu ne seras jamais propriétaire de ton affaire les farangs non droit à rien qu'à payer moupas. | | | À: Kospider · 25 mai 2009 à 7:52 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 695 affichages · Partager Bonjour, Apparemment, tu débutes dans tes recherches...parcours d'abord le net, renseigne-toi sur la manière de monter une affaire en Thailande, sur des sites OFFICIELS, les lois (propriété, visa,...) Tu vas voir à quoi tu t'attaques...Sans vouloir te décourager, bien sûr! Pourquoi cherches-tu un partenaire?  ...COmpte d'abord sur tes propres capitaux. | | | À: Fortini · 23 novembre 2009 à 17:09 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager je te trouve vraiment trop méfiante et trop negative, tu peux trouver qq'un de fiable sur internet faut arreter, la preuve pour bcp de choses. maintenant si je peux dire ce garcon ma lair pas tres precis dans ce quil veut faire, phuket est une mauvaise idée je ne dirais pas le contraire. mais bon le descendre comme vouus le faite c'est pas cool du tout. | | | À: Linou135 · 23 novembre 2009 à 18:31 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 181 affichages · Partager mademoiselle,
ne pensez pas que j'ai été dur avec ce jeune homme, j'ai voulu simplement l'avertir de faire attention, car la vie m'a appris qu'en affaire il n'y a pas d'amis !
maintenant, ce jeune homme fait ce qu'il veut, c'est de sa responsabilité et je respecterai son choix !! je suis content que vous m'ayez pris pour une femme, cela va faire plaisir a certains démons de ce site    
bises de bastia pour vous !!!! | | | À: Fortini · 23 novembre 2009 à 22:00 Re: Recherche partenaire pour projet commercial en Thaïlande Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager toutes mes excuses pour cette confusion. vraiment, dailleurs je ne sais pas pourquoi je vous ai confondu, désolé. je trouvais vos propos très crus c'est tout.je comprends votre position face à ce genre de personne qui peuvent être d'après certains inconcient seulement je comprends que lorsqu'on veut partir et que personne de proches veut suivre peut s'averer difficil, seulement on opte pour plusieurs solutions comme la sienne. voilà. bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |