Merci pour votre offre d'aide. il a deja fait des amis dans le cercle d'aviation (commandants de bord, pilotes et ingenieurs) et aussi des amis dans l'armeée aerienne Marocaine, donc il est bien. Croyez-moi que mon fils n'a pas besoin d'aucune aide, et vous oubliez aussi qu'il est Marocain comme vous et aussi un Americain. il connais tres tres bien le
Maroc, il a passe un an au
Maroc comme volontaire dans le bled au sud de
Marrakech a Imintanout si vous connaissez la region. Il parle très bien l'Arabe, le Francais, L'Anglais et l'Espagnole et il a une grande envie d'apprendre Tamazighte in Cha Allah. Aussi a fait presque le tour du monde en compagnie de son pére qui etait un cadre â Royal Air Maroc aux
USA. il etait presque partout en Europe, au Moyen Orient, a
Papua New
Guinee si vous connaissez, aux iles
Seychelles si vous connaissez, le
Bresil (lorsque RAM avait un bureau a Rio) etc.... Donc il a beaucoup d'experience dans tous les domaines, et si il part au
Maroc ce n'est pas par nécessité de trouver un travail ou refaire sa vie c'est pour un devoir (promesse) et l'amour du
Maroc. Bref juste pour vous dire aussi qu'il arrive au
Maroc chez sa famille parternelle, des cousins qui sont éduquès, il a aussi un oncle un cadre administratif a Casa, un autre oncle un ex directeur de compagnie Aerienne aussi a Casa. A
Fes il a des cousins hommes d'affaires, a
Rabat il a un grand'pere, 2 tantes, aussi moi et son pere avons l'intention de s'installer au
Maroc car mon mari qui aussi Marocain veut retourner au
Maroc in Cha Allah, car son travail a la RAM l'obliger a se deplacer et s'installer dans n'importe quel pays son boulot l'envoyait..Alors je ne vois pas pourquoi il fera appel a votre aide. Et comment vous savez que "si ça marche pas il rentre aux
USA". Vous avez mal lu mon message, il a un contrat avec le gouvernement Marocain, c'est un contrat ètatique, avec un engagement de deux partis, et aussi un contrat avec une institution nationale, ce n'est pas un contrat pour aller travailler dans les champs de L'Europe ou travailler dans les restaurants Italiens vous comprenez. Vous n'avez pas confiance meme dans le gouvernement Marocain. Peut etre vous voulez s'approcher de lui pour l'utiliser a etre un tremplin pour vous pour quitter le
Maroc comme l'ami que vous connaissez dont vous parler dans votre message. Je remarque aussi que vous etes tout le temps dans ce forum a donner des avis, c'est bien, mais vous passez un temps fou ici, vous n'avez pas autre chose a faire dans la vie? si oui essayez d'offrir votre aide aux compatriotes Marocains, aux petits enfants necessiteux dans la medina, essayez de donner des cours de langues aux eleves qui ont besoin, aider dans les hopitaux, et si par hasard vous faites ceux -ci vous etes vraiment sages et Allah vous récompensera. Juste de pasage, je n'oublie pas de vous dire que ce fils que j'ai passe presque tous les Ramadans au
Maroc, avant la fin de la journée il distribue du pains aux pauvres gens.
Merci dans tous les cas.