Recherche partenaire pour un voyage vélo/trek/alpinisme au Tadjikistan été 2026 Tarikette · 1 juin 2026 à 7:12 2 messages · 2 participants · 108 affichages | | | | 1 juin 2026 à 7:12 Recherche partenaire pour un voyage vélo/trek/alpinisme au Tadjikistan été 2026 Message 1 de 2 · 108 affichages · Partager Bonjour,
J’ai 40 ans et j’ai un bon niveau en sport/endurance. Je suis intermédiaire en alpi (courses D-) et meilleure en vélo et trekking. Je cherche un partenaire pour un voyage vélo au Tadjikistan avec des arrêts pour faire de la rando ou des courses d’alpinisme. L’idée serait de faire un séjour sportif mais aussi culturel en prenant parfois le temps pour rencontrer les locaux. Contactez moi si intéressé ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tarikette · 6 juin 2026 à 18:59 Re: Recherche partenaire pour un voyage vélo/trek/alpinisme au Tadjikistan été 2026 Message 2 de 2 · 69 affichages · Partager Pourquoi le Tadjikistan? une idée d'itinéraire précis? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |