|  |  |
 | | | | Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Audreyra7 · 15 septembre 2009 à 10:49 38 messages · 16 participants · 6 991 affichages | | | | À: Fabekev8012 · 13 octobre 2009 à 16:27 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager Bonjour, j ai lu votre message et cela me semble interessant. Bien vouloir me joindre en MP pour en parler. ps: dsl Audrey de venir parler d autre chose sur ton post.
bonjour, je vous rappelle toutefois que le sujet de discussion ici c'est une recherche de partenaires pour une agence de voyages et de tourisme au Cameroun et non pas rechercher des opportunités d'affaires en Chine !!! le message principal est assez clair et précis j'accepterai encore des idées qui apportent un plus venant des professionnels du voyage et du tourisme ceci pour renforcer et promouvoir le Tourisme au Cameroun ; à bon entendeur, salut merci bien !!!!!!! | | | À: Audreyra7 · 4 novembre 2009 à 8:15 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 539 affichages · Partager bonjour, je suis Francais vivant actuellement en France, mais fréquentant une camerounaise au pays, avec une procedure de mariage qui s'eternise... c'est pourquoi je projette de m'installer au Cameroun, moi meme. je suis surpris de peu de tourisme de ce pays qui pourtant merite beaucoup mieux. je suis donc en recherche de projets de ce type, et votre annonce m'interesse.. dans le dommaine du tourisme, de l'hebergement, voire de la restauration (je suis cuisinier)... merci de me contacter. mon e mail est valdéoras@yahoo.fr
FF. | | | À: Audreyra7 · 13 novembre 2009 à 9:46 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 512 affichages · Partager Bonjour,
Votre message ne précise pas si vous recherchez des personnes afin de travailler au sein de votre agence ou des nouveaux partenaires afin de faire évoluer votre agence.
cdl | | | À: Bergerone · 17 novembre 2009 à 13:17 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 496 affichages · Partager Hello.. Guide de tourisme, je suis partante encore que c'est un projet qui me taraude l'esprit depuis.Mais apparement tu cherches des personnes vivant en Europe.................
Bonjour, je desire partir travailler au Cameroun a Yaounde car j y ai une amie. Je ne connais pas le pays mais avec quelqu un sur place c est plus facile. Je pense que le flux de touristes n est pas tres important au Cameroun donc plus facile a gerer. Il faut savoir le cout d installation d une petite agence et voir la concurrence. | | | À: Vahines · 17 novembre 2009 à 13:49 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager C`est sur que la concurrence ici est rude, surtout que ces derniers temps les agences de voyages ont pousses plus que des champignons, la plupart de ces agences font plus dans la billetterie et occasionnellement dans le tourisme...mais on ne saurait ne pas se lancer parce qu`il ya des concurrent, au contraire cela pousse a être imaginatif, innovateur, inventif etc.... Le cout d`installation est un peu élevé, en plus de la paperasse a fournir, des machines et autres outils nécessaire, il faut une attestion de caution bancaire de 4 millions de FCFA C`est vrai qu`on circule ici touristiquement parlant plutôt bien, n`étant pas encore destination touristique, ceux qui y viennent profitent grandement A+ | | | À: Audreyra7 · 14 décembre 2009 à 22:56 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager Bonjour Audreyra,
J'ai un ami espagnol qui a une agence de voyage au Cameroun, il offre des voyages organisés au Cameroun, Gabon, Tchad et Centrafrique. Peut être que ce serait intéressant pour vous deux d'être en contact. Puisque la plupart de ses clients sont des espagnols. | | | À: Audreyra7 · 15 décembre 2009 à 8:13 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager bonjour tres beau projet et je peux vous assurer que si ca marche vous n'aurez pas a le regretter. effectivement le Cameroun est un pays magnifique mais malheureusement le tourisme n'y est pas promu....bvotre projet m'iteresse, je compte egalement m'installer au Cameroun apres mes etudes de tourisme (je suis en 4e annee) et ca serait bien de nouer deja des contacts avec ceux qui ont la meme vision que nous. bonne journee | | | À: Veraukraine · 15 décembre 2009 à 16:14 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
Je reste à votre disposition, veuillez me recontacter pour échange d'idées. cordialement | | | À: Ghislain00 · 15 décembre 2009 à 16:17 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager Bien sûr Ghislain00 !!! Entre collègue, la solidarité est très encourageante  !! à bientôt | | | À: Ghislain00 · 16 décembre 2009 à 9:53 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 880 affichages · Partager bonjour Ghislain00 je compte effectuer un stage dans une agence touristique d'ici l'ete prochain et l'ideal biensur serait que je le fasse au Cameroun; tu pourrai m'en dire un peu plus sur l'agence touristique de ton ami? merci d'avance et bonne journee | | | À: Veraukraine · 16 décembre 2009 à 10:21 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Bonjour VERAUKRAINE,
Mon ami est espagnol il parle français et anglais, 95% de sa clientèle est espagnol. Cette année il a eu plus de deux fois plus de client que l'an passé, c'est affaires sont en croissance et vont bien. Il organise des voyages touristiques au Cameroun, Gabon, Tchad et RCA en fonction des critères de ses clients. Il s'appelle Guillermo son e-mail est wlly_2005@yahoo.ca Actuellement il est en déplacement toute cette semaine, écris lui, tu n'as rien à perdre... | | | À: Ghislain00 · 16 décembre 2009 à 10:33 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager merci Ghislain00 t'as raison, j'ai rien a perdre. bonne journee | | | À: Audreyra7 · 1 janvier 2010 à 12:17 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu votre message je retourne au camer en février pour rechercher un bien immobilier pour accueillir éventuellement des touristes et y développer une structure vous pouvez me contacter en MP merci. Hervé | | | À: Audreyra7 · 9 janvier 2010 à 8:24 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lire votre message, mon projet est d"aller au Cameroun, pourquoi ne pas parler du vôtre, je pense pouvoir partir courant Février 2010. au plaisir, cordialement.Alain | | | À: Asmaroni · 9 janvier 2010 à 10:31 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, asmaroni (tient encore un breton voyageur) j'habitait Melgven jusqu'a l'année dernière en fait quand je parle de structure pour les touristes je pensais accueil styl gites ou petits meublés a proximité de Douala ce qui me semble etre une bonne base d'accueil pour kribi limbé lobé etc... car je n'ai ni l'expérience dans le tourisme ni la connaissance du Cameroun pour des excursions, mais ce petit herbergement sera réalisé aux normes européenne et dans ce domaines j'ai des références quand a la pub elle se fera naturellement (avis au guides) et a voir (comment on fait) Hervé | | | À: Rvgrens · 9 janvier 2010 à 12:40 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager Bonjour Hervé,
Hé oui un breton, de Pont aven, mais pas d'origine Bretonne, oui effectivement il y a des choses a faire le tourisme je pense est a son point de départ, bien qu'il y ai déja pas mal de monde. En principe je pense aller au Cameroun courant Février ou je connais des gens du pays plus des relations qui se mettent en place avec un opérator, alors, on peut en parler et voir la meilleur facon de travailler pourquoi pas ensemble. Cordialement. Alain | | | À: Vahines · 26 septembre 2010 à 13:16 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager bonjour je vient de lire votre annonce je suis intéresse je suis prêt a vous guidez si vous voulez vraiment venir au Cameroun | | | À: Audreyra7 · 26 septembre 2011 à 13:24 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Camerounaise et je vis en Europe depuis peu, je recherche une ou plusieurs personnes interressées d'aller vivre au Cameroun et de s'investir dans le Tourisme car je possède une Agence de Voyages qui est temporairement fermée pour cause d'abscence, je recherche dont des partenaires qui veulent s'installer au Cameroun et qui recherchent des opportunités d'affaire moi étant en Europe c'est plus facile de me rencontrer sur place pour en parler !
je suis americain d' origine camerounaise, je cherche a investir entre 30 a 40 000 dollars de fond personel et voir un peu si le business est prometteur. je vais repartir au cameroun en fevrier 2012 pour me faire un etat lieu, je connais des preteurs pret a investir plus si le business est porteur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |