|  |  |
 | | | | Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Audreyra7 · 15 septembre 2009 à 10:49 38 messages · 16 participants · 6 991 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 10:49 Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 905 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Camerounaise et je vis en Europe depuis peu, je recherche une ou plusieurs personnes interressées d'aller vivre au Cameroun et de s'investir dans le Tourisme car je possède une Agence de Voyages qui est temporairement fermée pour cause d'abscence, je recherche dont des partenaires qui veulent s'installer au Cameroun et qui recherchent des opportunités d'affaire moi étant en Europe c'est plus facile de me rencontrer sur place pour en parler ! | | | À: Audreyra7 · 15 septembre 2009 à 17:47 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 884 affichages · Partager Bonjour, Tu cherches donc quelqu'un pour reprendre ton affaire?ça peut être intéressant mais il faut maitriser les rouages du métiers non? | | | À: Valuch · 15 septembre 2009 à 18:00 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 4 868 affichages · Partager Bonjour !!
Heureuse de faire votre connaissance et surtout de vous lire !! la maîtrise du secteur d'activité est incontournable surtout à cause de sa haute sensibilité dans une destination encore inconnue de l'industrie du Tourisme !!! Je recherche des partenaires capables de pouvoir relever ce défis dans un pays ou le Tourisme est encore quasiment vierge !!!! pour ce faire il faut connaître tous les rouages du métier !!! salut à vous | | | À: Audreyra7 · 17 septembre 2009 à 3:51 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 4 831 affichages · Partager Hello.. Guide de tourisme, je suis partante encore que c'est un projet qui me taraude l'esprit depuis.Mais apparement tu cherches des personnes vivant en Europe................. | | | À: Audreyra7 · 17 septembre 2009 à 13:47 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 4 818 affichages · Partager C'est une offre d'emploi presque intéressante mais tu te contredis... Tu veux quelqu'un européen je suppose pour ton agence c'est bien mais il va connaitre quoi du Cameroun ? de ses mentalités etc et en plus si tu connait bien les réalités du Cameroun c'est toi qui va lui faire sa carte de séjour ??? et toutes les démarches administratives ? c'est toi qui va le loger ?? le véhiculer ?? soyons sérieux et réaliste.. Faudra bien revoir ce que tu prévois pour lui car les choses on vraiment évolue et pas toujours dans le bon sens.... Bonne chance mais prend plutot un blanc sur place si c'est un blanc que tu veux, mais sur place sont pas toujours sérieux !! hein ?? alors on tourne en rond bonne chance.. tiens en voila une sérieuse BERGERONNE et de nombreuses références c'est pas ma femme t'inquiète pour la propagande mais contacte là peut etre tu reflechira mieux a ton offre | | | À: Bergerone · 17 septembre 2009 à 14:52 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 814 affichages · Partager Bonjour Bergeronne !!!
Contente de te lire, Non, je ne recherche pas seulement les personnes vivant en Europe, peut être je me suis mal exprimée, je vais de suite me corriger, je recherche des personnes sérieuses qu'elles soient en Afrique, Amérique ou en Europe pourvu qu'elles soient capables de pouvoir s'investir afin qu'ensemble nous puissions relever le défis ! sachant ce qu'est le Tourisme au Cameroun qui peut être hautement rentable si l'on sait s'y prendre !!! bien à toi | | | À: Audreyra7 · 17 septembre 2009 à 15:21 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 4 805 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Camerounaise et je vis en Europe depuis peu, je recherche une ou plusieurs personnes interressées de s'investir dans le Tourisme dans ce pays car en fait je possède une Agence de Voyages qui est momentanément fermée pour cause d'absence, je recherche dont des partenaires sérieux capables de s'investir dans le domaine. | | | À: Africainblan · 17 septembre 2009 à 15:36 · Modifié le 17 sep. 2009 à 15:59 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager Bonjour Africainblanc  !!
Heureuse de lire ton message, non je ne recherche pas seulement un Blanc comme partenaire pour mon agence de Voyages, je recherche des personnes interessées de s'investir dans cette activité Noir ou Blanc, Jaune ou Rouge, la seule condition c'est de savoir ce qu'est le Tourisme, ses astuces et Caprices, voilà, et aussi et surtout d'être très sérieux !! si j'ai mis dans mon message des phrases qui ont pu faire croire que je ne recherchais que des Blancs, ceci relève d'une incompréhension totale et je m'en excuse si elle vient de moi, Je vis en Europe alors ceux (futurs partenaires) qui y sont et qui veulent me connaître pourront me contacter pour en discuter et ceux (futurs partenaires) du Cameroun, il n'y'a pas de problèmes ils y sont et connaissent déjà les rouages du pays. Bien à toi cher ami | | | À: Audreyra7 · 17 septembre 2009 à 16:00 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 795 affichages · Partager Hello.. Ton annonce laissait croire que tu ne voulais que des personnes venant de l'Europe..... Comme je l'ai dit, je suis partante et très motivée par cette idée.Par ailleurs puis je avoir une idée de la ville où se trouve l'agence, son appellation, sa catégorie???savoir aussi son année de création me permettrai d'avoir une idée. Je te passe mon email en MP si on peut continuer nos causerie ailleurs A+ | | | À: Audreyra7 · 20 septembre 2009 à 10:36 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 4 756 affichages · Partager bonjour audrey, je m appelle christophe j ai 44 ans actuellement sans emploi aprés 17 ans passé dans une société de vente de bouchons l entreprise vient de fermer la crise est passé par là. Sinon je suis en train de voir pour vendre ou louer ma maison marre de vivre en france envie de monter un projet au soleil on verra sinon je te laisse mon adresse email a bientot de te lire amicalement christophe christophe.roux33230@orange.fr | | | À: Audreyra7 · 21 septembre 2009 à 13:24 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 4 594 affichages · Partager salut à tous je suis camerounaise et je vis au cameroun.mais tres bientot je serai marié à un français qui compte s'installer ici au cameroun avec moi alors nous recherchons des partenaires pour pouvoir monter une affaire rentable qui puisse nous permettre de vivre alors si vous etes interessés nous attendons vos suggestions et surtout nous sommes prets à adherer à un projet que vous aurez en revange il est bon à savoir quand meme que je suis dans le domaine du commercial et la chine en ce moment offre de grandes opportunités d'affaire dans tous les domaines notament l'agro alimentaire si vous aurez des contact pour l'exportation de certains produits... (couches jettables, aliments,..) merci d'avance | | | À: Africaine77 · 27 septembre 2009 à 15:10 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager Bonjour, Il ya des camerounais qui font cette ligne là, j'en connais qui le font.J'ignore si ils sont prêts à t'aider ou pas. | | | À: Valuch · 28 septembre 2009 à 9:33 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager salut et merci de me répondre stp pourrais tu me passer les contacts de ces camerounais?, merci ce serait gentil de ta part | | | À: Africaine77 · 28 septembre 2009 à 18:09 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager bonjour
QUe voudras tu exactement ? avoir des renseignements sur l'agence de voyages ou alors ???????parce que s'il s'agit de la cession de l'agence autant me poser toutes les questions que tu veux et par après je pourrais t'orienter sur les personnes à contacter sur place ? car c'est moi la propriétaire de ladite agence en fait !!! bonne journée | | | À: Audreyra7 · 28 septembre 2009 à 18:15 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 4 511 affichages · Partager en fait je repondais à la reponse par rapport aux contact de la chine pas pour l'agence de tourisme desolée | | | À: Audreyra7 · 7 octobre 2009 à 11:33 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 4 448 affichages · Partager bonjour, je suis Francais d'origine, age de 61 ans bientot etincessament a la retraire. je frequente depuis quelques ann"es une camerounaise de yaoundé, et j'ai le projet de m'installer au Cameroun, ou j'ai deja effectué de nombreux sejours. votre offre est suceptible de m'interesser, d'autant que je suis surpris par le peu d'infrastructure et de developpement du tourrisme dans un pays qui merite beaucoup mieux a ce niveau..
merci de m'informer plus avant de votre offre.. je suis bien sur a votre disposition pour discutter en chat, et nous rencontrer..
FF | | | À: Valdeoras · 7 octobre 2009 à 19:39 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en MP cordialement !! | | | À: Africaine77 · 12 octobre 2009 à 19:43 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Bonjour, j ai lu votre message et cela me semble interessant. Bien vouloir me joindre en MP pour en parler. ps: dsl Audrey de venir parler d autre chose sur ton post. | | | À: Fabekev8012 · 12 octobre 2009 à 19:48 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 4 391 affichages · Partager merci pourrais je avoir votre adresse e mail svp? merci | | | À: Africaine77 · 13 octobre 2009 à 1:03 Re: Recherche de partenaires pour agence de voyages au Cameroun Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager Bonjour, mon e-mail c'est fabekev8012@yahoo.fr merci et à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |