désolé d'avoir répondu brevement sur msn ce matin mais j'ai tapé 2 fois mon message et a chaque fois ca a planté et j'ai tout perdu donc je recommence ce soir,
A vrai dire je n'ai pas d'objectifs encore tres précis sur le job que je voudrais exercer aux usa mais une chose est sure, je souhaiterais vraiement partir en
californie (ou alors en
floride pour bosser chez walt
disney)
Si j'ai dis que je voulais créer eventuellement un entreprise c'est parce que ca me semble moins difficile que de trouver un employeur aux
etats unis.. (dites moi si je me trompe car c'est peut etre le cas)
J'aimerias deja partir en tant que touriste pour 1 a 2 mois la bas afin de prospecter et voir ce que l'on peut me proposer, puis ensuite faire les papiers en regle en
france pour obtenir soit un visa de travail pour etre embauché ou alors un autre visa pour crées notre propre activité aux usa, mais l'idée reste a définire, je pense que ouvrir un magasin ou l'on vends de produits francais (boulangerie ou autre)
Je recherche une personne qui aurais une idée interessante et la motivation pour partir la bas, ensuite voir ce qu'il serais possible de faire et surtout combien ca couterais
Donc si des personnes sont motiviées pour en parler, vous pouvez me rejoindre sur msn ou tout simplement poster des message sur ce forum qui est super génial :)
A bientot a tous et bonne soirée
Guillaume