Grosvilain · 20 juillet 2010 à 11:47 9 messages · 7 participants · 2 853 affichages | | | | Il reste de la place sur mon catamaran, avis aux amateurs d'eau chaude.... | | | Sawadi-wadi, comment va? Je serais dans le coin à cette période. Je suis curieux de savoir ce que tu projettes de faire en catamaran... Tu m'en dis un peu plus s'il te plait...merci | | | Et vous êtes déjà combien? | | | Bonjour,
L'annonce est accrocheuse pour Noël 2010 et je suis bien sur intéressé, mais serait-il possible d'avoir une peu d'infos sur ce projet ?
Pour me joindre : Youssef ( Marseille) au 06 10 89 76 68 et par mail à ykmarseille@aol.com
A +
Cordialement | | | Salut,
Ce n'est pas moi qui suis a l'origine de ce projet... Tu dois contacter "grosvilain". C'est lui qui organise le voyage.. Bonne recherche...
Cordialement.
A+. | | | Bonjour,
L'annonce est accrocheuse pour Noël 2010 et je suis bien sur intéressé, mais serait-il possible d'avoir une peu d'infos sur ce projet ?
Pour me joindre : Youssef ( Marseille) au 06 10 89 76 68 et par mail à ykmarseille@aol.com
A +
Cordialement | | | pour moi? avide de mer d'aventure de vie sauvage cath secaordr@yahoo.co.uk | | | Salut! Je suis Québecois, j'ai 27 ans et je me cherchais un trip dans ce genre.... Je me demande si c'est réalisable bien sûr, puisque je n'ai pas d'expérience en navigation ou voile. J'adore les bateaux. Je n'ai pas le mal de mer. Je suis très aventurier et j'ai pas mal voyager tout de même. C'est particulier car la Thaïlande était ma première idée de voyage et le voilier ma seconde. En plus mes vacances sont à Noël.....  Menfin, c'est bien beau tous ça mais comment vont les recherches?
J'attends de tes nouvelles, sait-on jamais.... Mon courriel est : cevil_7@hotmail.com
A+ Cédric | | | Je suis également interessé
J'ai un peu d'expérience et ca correspond à mon prochain séjour en Thailande (début décembre jusqu'à la mi-janvier)
rhealsan@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |