salut!
A l'attention des personnes qui partent de
Paris pour le
Mexique et plus particulièrement
San Cristobal de Las Casas.
L'association Espoir
Chiapas (
www.espoirchiapas.com
) vous propose de participer à l'un de ses projets sans trop de contraintes.
Depuis 2003 nous travaillons avec les communautés indiènes -mayas- des hauteurs de San Cristobal en finançant des maisons de santé mais aussi en acheminant des médicaments sur place. Ces derniers en ont grand besoin et il nous est impossible de faire un envoi massif la bas tant les autorités mettent des batons dans les roues aux associations.
Nous vous proposons donc de nous aider en prenant avec vous un petit sac de médicaments que l'un de nos membres vous donnera sur
Paris avant de partir. Une fois sur San Cristobal il ne vous restera plus qu'à les apporter à une adresse que nous vous aurons préalablement donner.
Si vous voulez faire de votre voyage un voyage utile, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre solidarité!
Association Espoir
Chiapasespoirchiapas@msn.com
httpespoirchiapas.com