Participer à une association auprès des enfants en Thaïlande? Santiano · 8 mai 2008 à 13:37 4 messages · 3 participants · 2 136 affichages | | | | 8 mai 2008 à 13:37 Participer à une association auprès des enfants en Thaïlande? Message 1 de 4 · 2 129 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon conjoint partons en thailande du 04 sept au 11 nov,
est-ce que quelqu'un connait une asso pour des enfants car on aimerait apporter notre soutien lors de notre voyage
merci | | | À: Santiano · 8 mai 2008 à 14:04 Re: Participer à une association auprès des enfants en Thaïlande? Message 2 de 4 · 2 106 affichages · Partager Tu peux contacter en message privé ou via leur site les membres nanyouth , voyageurasi ou thailsacien . Liens sur les sites dans les profils. | | | À: Santiano · 11 mai 2008 à 12:08 Re: Participer à une association auprès des enfants en Thaïlande? Message 3 de 4 · 2 006 affichages · Partager bonjour, Contactez Fernand DEGOTTEX :ferdex01@gmail.com, il vit en France mais s'occupe d'un orphelinat vers Mae Sot (region de chang mai), il cherche des bénévoles mais aussi peut être des visites pour les enfants (environs 150) je pars la bas en octobre/novembre pour enseigner le français quelques heures par jour, il est sérieux, il peut certainement vous aider sur votre projet. cordialement irène | | | À: Ondonne · 12 mai 2008 à 20:57 Re: Participer à une association auprès des enfants en Thaïlande? Message 4 de 4 · 1 985 affichages · Partager bonjour
merci beaucoup pour ton aide c'est super!!
nous allons le contacter car on souhaite aller à chang mai en plus...
cordialement
rachel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |