Bonjour à tous,
Je suis actuellement en troisième année d'étude, et j'aimerais partir un an au
Québec, afin d'évoluer sur le plan personnel.
Je sais qu'il y a plusieurs solutions possibles comme le visa tourisme travail, ou tourisme tout simplement.
Malheuresement ces visas partent très vite et il n'est pas si facile de les avoir.
Je vais évidement postuler mais je viens demander si vous conaissez des solutions de secour car j'ai vraiment envie de partir.
Par exemple je recherche le contact de personnes vivants pas loin de
Montréal, afin de discuter avec eux de la vie là-bas, d'astuces pour partir, peut-être de contacts pour trouver un job etc...
Merci de votre lecture et de vos conseils !
Weyland