Bonjour a tous !
Moi et ma copine avons pour projet de partir vivre 1 an à
Los Angeles afin de développer notre anglais.
Je suis déjà dans la vie active depuis 7 ans dans la restauration à
Paris et ma copine fini son année d'étude de BTS MUC.
Nous voudrions partir à la rentrée de septembre 2014 cependant nous voudrions avoir d'avantage de renseignement sur les démarches à suivre (VISA).
Nous nous sommes déjà renseigner sur le sujet mais nous sommes perdu car il y a de nombreux renseignements contradictoires sur les démarches à suivre pour avoir un visa d'un an. Il est évident que nous souhaitons avoir la possibilité d'y travailler et non pas prendre une année sabbatique.
Je vous remercie d'avance