Est ce que certains ont regardé les débuts de cette série de documentaires mettant en vedette un québécois bien connu: Bruno Blanchet?
C'est comment? Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je regarderai les épisodes en ligne:
partirautrement.tv5.ca/
À savoir: Bruno Blanchet était un humoriste/comédien ici au
Québec avant qu'il décide de tout vendre et d'entreposer ''l'essentiel'' dans un petit appartement à
Montréal. Depuis quelques années, il voyage dans plusieurs pays et envoei environ un article par semaine à La Presse. L'ensemble de son oeuvre se retrouve dans deux bouquins de récits de voyages intitulés: La frousse autour du monde.
Le mec est géniale... drole et passionné, je vous recommande la lecture de ces deux bouquins qui se lisent malheureusement trop rapidement....
Bruno.. il y a 10 ans...
Bruno maintenant: