| Livre: "La Frousse Autour du Monde" - Bruno Blanchet Nicoloco · 2 février 2010 à 5:51 3 messages · 3 participants · 2 176 affichages | | | | 2 février 2010 à 5:51 Livre: "La Frousse Autour du Monde" - Bruno Blanchet Message 1 de 3 · 2 175 affichages · Partager Il y a 2 tomes et les deux sont hallucinant! Pour ceux qui aime les voyages pas comme les autres!! À lire !!!!! Je n'aime pas lire....mais il me donne la piqure! héhé | | | À: Nicoloco · 3 février 2010 à 16:06 Re: Livre: "La Frousse Autour du Monde" - Bruno Blanchet Message 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager je résume ! en voyage... "la frousse" à nos trousses" ! de quoi avoir la trouille ! | | | À: Nicoloco · 7 avril 2010 à 4:11 Re: Livre: "La Frousse Autour du Monde" - Bruno Blanchet Message 3 de 3 · 1 863 affichages · Partager Je confirme pour Notre ami Bruno.
Vous pouvez aussi le voir sur tv5 a l'émission partir autrement, ou bien aller rigoler avec son absurdité dans multiples sketches absurdes dont celui du mexicain...dans le cadre de l'émission La Fin du monde est a 7 heures.
Enjoy! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |