| Partir avec l'association d'aide humanitaire Ajeed? Canisel · 22 mai 2009 à 21:10 3 messages · 3 participants · 1 047 affichages | | | | 22 mai 2009 à 21:10 Partir avec l'association d'aide humanitaire Ajeed? Message 1 de 3 · 1 047 affichages · Partager J'ai entré en contact avec une association d'aide humanitaire nommé ajeed, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà partie avec eux.... Si oui j'aimerais avoir des commentaires, des renseignements, etc!! Merci | | | À: Canisel · 24 mai 2009 à 15:38 Re: Partir avec l'association d'aide humanitaire Ajeed? Message 2 de 3 · 978 affichages · Partager bonjour
si vous étes intéréssé par le (social, culturel, humanitaire) contactez nous
L'alternative : institution socioculturelle ziyed/Elodie
Merci | | | À: Canisel · 5 septembre 2009 à 8:14 Re: Partir avec l'association d'aide humanitaire Ajeed? Message 3 de 3 · 858 affichages · Partager Je suis partie cet été avec l'association ajeed togo faire un chantier volontaire d'un mois tout c'est très bien passé. C'est une association très sérieuse, ils prennent en charge les volontaires dès leur arrivée à l'aéroport et ce jusqu'à leur départ. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |