Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? AnaJerem · 4 juin 2015 à 14:26 8 messages · 4 participants · 1 344 affichages | | | | 4 juin 2015 à 14:26 Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 1 de 8 · 1 336 affichages · Partager Bonjour,
Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse à mon interrogation: est-il plus intéressant d'échanger des euros en bolivianos depuis Paris ou de retirer des Bolivianos en Bolivie avec une carte Isic MasterCard ? Par rapport aux commissions et aux taux de changes.
Merci d'avance !
Anastasia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AnaJerem · 4 juin 2015 à 15:21 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 2 de 8 · 1 330 affichages · Partager tu veux échanger où des bolivianos? au Change du Monde à Paris? perso je ne change pas des devises en France, toujours une fois sur place. même avec les commissions sur la CB | | | À: Fastkoala · 4 juin 2015 à 15:27 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 3 de 8 · 1 327 affichages · Partager A Paris, au comptoir des tuileries. Ou qu'importe où je pourrai trouver des Bolivianos. Du moment que ça reste plus intéressant, c'est mon seul critère | | | À: AnaJerem · 4 juin 2015 à 17:37 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 4 de 8 · 1 316 affichages · Partager Hola Le plus interessant est d'arriver avec tes Euros ou mieux tes USD et les changer en Bolivie contre des Pesos Bolivianos. Je suis assez sceptique sur le fait que tu puisses trouver des Bolivianos á Paris....et á quel prix !!!! Suerte | | | À: Kalchaqui · 4 juin 2015 à 19:20 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 5 de 8 · 1 303 affichages · Partager Merci du conseil. Pourtant on en trouve très facilement maintenant, à 7,12bol net pour 1€, ce qui me semblait raisonnable | | | À: AnaJerem · 10 juin 2015 à 4:32 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 6 de 8 · 1 188 affichages · Partager Vu que je suis sur place, je peux te dire que tu trouveras un taux de change de BOB 7,40 pour 1 EUR, qui est en peu plus intéressant qu'en France, donc je te conseille d'arriver avec des Euros ou de retirer de l'argent dans un distributeur.
Si tu as des questions, n'hésites pas =) | | | À: RodolfoR · 10 juin 2015 à 13:16 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 7 de 8 · 1 173 affichages · Partager Merci à toi Je suis arrivée hier matin sur La Paz, j'aura sûrement des conseils à te demander (: | | | À: AnaJerem · 10 juin 2015 à 13:25 Re: Partir avec des bolivianos depuis la France ou retirer sur place? Message 8 de 8 · 1 170 affichages · Partager Pas de soucis, je travaille en centre ville dans une banque, donc si tu veux tu peux m'appeler à mon portable 72082269. Bon séjour à La Paz ;) | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |