je suis aller au
Pérou il y a 5 ans en février, et j'y retourne en 2017 a la même période, il y a 5 ans dans la même journée au
Macchu Pichu nous avons de la pluie fine du Soleil puis une averse et du soleil a nouveau, l'air est saturer d'humidité au point de vous faire renoncer a brancher un sèche cheveux a l’hôtel, néanmoins la visite tout du moins celle du
Macchu Pichu est faisable, cette année nous espérons gravir les pentes du Hayna Pichu, mais nous y renoncerons si la météo n'est pas bonne, tant cela peut être dangereux.
Je dois aussi aller a
Puno, mais la la done est differente, il resque d'y faire froid entre 0 et 5 degrées, un bon conseil munissez vous de vetements technique soigneusement choisi.
Par contre plus que la pluie il convient plus de ce méfier des arnaques continuelles des différents intervenants au
Perou, en effet le billet d'entrée au ministère de la culture a
Cuzco passera au 1 décembre 2016 de 38 USD a 60 USD
La même prestation dans les agences qui ce partagent le marche passera de 71 USD a 86 USD, j'avais réserver et payer début novembre mes entrées et j'ai reçu aujourd’hui un mail m'expliquant que le prix ne serra pas tenu pour l'année prochaine.
Au
Perou vous aurez donc l'agreable loisir de tester les sensations que ressent un mouton partant a la tonte.
Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement