Demondae · 23 juillet 2010 à 9:52 10 messages · 6 participants · 1 965 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 9:52 Partir en Bolivie en novembre? Message 1 de 10 · 1 965 affichages · Partager bonjour,
je voulais savoir si partir en novembre était conseillé pour la Bolivie car j'ai l'impression que les avis sont partagés. merci de m'éclairer sur le sujet. | | | À: Demondae · 24 juillet 2010 à 13:20 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 2 de 10 · 1 929 affichages · Partager slt mec çava jai vu vtre annonce mem moi jai organiser un voyage en bolivie aux moi de nouvembre mai je c'est pas la vie c'est comment en peut chnges les ides a biento merci | | | À: Demondae · 25 juillet 2010 à 8:07 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 3 de 10 · 1 904 affichages · Partager Novembre est un mois de transition entre la saison sèche et celle des pluies. C'est donc une période un peu incertaine. Certaines années le climat est parfait, d'autres années les pluies commencent. Même si la pluie n'est pas encore là les sommets sont souvent couverts de nuages.
Si vous avez le choix avancez votre départ d'un mois. | | | À: Demondae · 25 juillet 2010 à 13:13 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 4 de 10 · 1 890 affichages · Partager Certainement pas conseille si tu veux faire de la rando ou de la montagne car beaucoup de nuages (et donc brouillard). | | | À: Tanss · 26 juillet 2010 à 6:57 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 5 de 10 · 1 867 affichages · Partager oui jai le choix et merci pour linformation et le niveaux de sécurite esque je peut aller tranquilment? et niveaux de vie comment et lechanges de monie...mon déstin la paz je veux une idee | | | À: Amir23 · 2 janvier 2011 à 23:56 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 6 de 10 · 1 607 affichages · Partager Slt a tous, je pars en Bolivie au mois de Mars pour 9 mois ; j'aurai voulu avoir un p'tit topo général sur le pays, la pop, les trucs à voir... D'ailleurs si de Mars à Novembre quelqu'un est en galère pour dormir il ne devrait pas y avoir de soucis | | | À: KeyJah · 2 février 2011 à 17:00 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 7 de 10 · 1 551 affichages · Partager D'ailleurs si de Mars à Novembre quelqu'un est en galère pour dormir il ne devrait pas y avoir de soucis
Salut, moi j'arrive en Bolivie à partir de septembre 6 mois, dont 5 mois à Sucre. Je suis donc à la recherche d'un logement, d'une coloc, d'un toit! Tu seras vers quel coin, toi? As tu des pistes où je peux chercher, me renseigner? merci d'avance! | | | À: Tatiouch · 3 février 2011 à 10:40 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 8 de 10 · 1 528 affichages · Partager Ouep Tatiouch bah je n'sais pas encore où je suis hébergé!^^ Mais je serai sur Sucre ; je te tiens o jus, j'arrive le 1er Mars donc j'aurai l'tps de voir pr toi tkt! | | | À: KeyJah · 3 février 2011 à 10:53 Re: Partir en Bolivie en novembre? Message 9 de 10 · 1 522 affichages · Partager Salouté!!! merci bien alors! et tu vas à Sucre pour bosser?
voici mon mail: tatiouchka@yahoo.fr pour qu'on se tienne au ju! Bonne prépa! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |