Bonsoir Cd78,
Nous voyageons tous les ans avec nos 2 filles. Elles ont aujourd'hui 11 et 13 ans. Le choix de la destination est difficile parfois. Pendant les mois d'été, bon nombres de pays n'offrent pas des conditions météo au top. Les
Philippines en font partie.
Bien évidemment, nous avons tous en tête les typhons et tremblement de terre, mais au-delà de cela, personnellement, je n'irais pas en été, tout simplement parce que la saison des pluies rend difficile tout de ce que l'on entreprend et en particulier les déplacements.
Si je veux poursuivre mes voyages avec mes enfants, je me dis que je dois leur offrir ce qu'ils attendent à leur âge : un mélange de découverte du pays et de sa faune et une partie de détente (la mer). En saison des pluies, c'est bien moins simple.
Alors dans la région, j'ai privilégié l'
Indonésie qui a le mérite d'offrir un climat équatorial. C’est l’idéal et c’est un très beau pays.
Voilà.