Bonjour à tous !
J'ai besoin de conseils svp. Je prépare donc mon voyage de noces et dans l'ideal, j'aimerais ne pas trop changer de lieu d'hebergement. Nous voudrions passer 3 semaines en
Thaïlande et changer 4 fois maxi d'hebergement.
Comme nous arriverons certainement à
Bangkok, nous commencerions notre périple par cette grande ville. Je prévois donc des nuits à
Bangkok en debut et fin de séjour.
Lorsque nous serons à
Bangkok, je voudrais decouvrir les environs de la ville mais j'ai du mal à voir ce qui est realisable ou pas.
J'ai glané quelques infos sur le site mais certains sujets qui m'intéressent ont été ouverts il y a 2 ou 3 ans, alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Je voudrais savoir si nous pouvons aller sans souci et sans trop de fatigue, sur une journée, vers
Ayuthaya et Kanchanabury.
Si vous me dites que c'est mieux de passer à chaque fois une nuit sur place, je suis prete à changer de plan si vous me dites que ces 2 sites font partie des visites à ne rater sous aucun prétexte !

Oui parce que nous comptons aller vers le centre et le nord aussi....

Mais nous ne voulons pas courir... Au mieux, on reviendra.
Pour ces 2 excursions, nous voulons y aller "tranquilles", sans stress, et donc pas en bus bondés ni en taxi trop chers !
Oui, nous ne sommes que des semi-baroudeurs, pas des purs-et-durs.... !
Enfin, si vous avez des suggestions sur des excursions autour de
Bangkok autres que les 2 que nous avons déjà choisies, nous sommes preneurs.
J'ai souvent lu que sur place, on pouvait TOUT trouver : notamment des agences qui pourraient nous prendre en mains pour 2 ou 3 jours d'excursions. Le conseillez-vous ?
On finira surement notre périple par un bord de mer et on a pensé à
Ko Chang. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour votre aide.