salut
comment allez vous? je me prénome Olivier, je suis diplômé d'etat en science infirmier, je viens de terminer un tourisme avec ami Quebecois, du nom de Poucevert, inscrit dans ce site, arrivé au
cameroun le 18 novembre et retourner dans son pays le 10 février, le séjour s'est bien passé, il était dabord à
yaoundé où il était en compagnie des autres amis et et en mi janvier il est venu ici sur
douala, ou je l'ai servir de guide (sur
Douala, limbe,
Buea), où nous avons visités tous les jardins botaniques et zoologiques de limbe, et à
Buea ou nous avons visités le
mont Cameroun, et arriver enfin de sejour en début février il est rentré chez lui, son sejour fût intérésant.
Concernant ton annonce si toi aussi tu veux une association, ou une personne qui va te servir de guide durant ton séjour ici au
cameroun et visiter les lieux touristiques, écrit moi et tous ensemble, on va faire le tour de ses lieux.
Email:
ypoc1980@yahoo.fr
Olivier
merci