Bonjour,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre annonce. Je suis très heureux de savoir que vous avez choisi le
Cameroun comme pays à découvrir. C'est vrai que c'est un pays qui a pleins de diversités, culturelles et autres... En ce qui concerne votre péoccupation faisant reférence à votre sécurité ici à
Douala, déjà je vais vous dire que c'est une ville très attrayante où vous y rencontrerez beaucoup de personnes tout comme vous qui sont arrivées pour y effectuer une sorte d'exploration ou de tourisme. Partout au monde tout comme au
Cameroun, on n'est vraiment pas en sécurité. Tous ceux qui vous disent qu'à
yaoundé, c'est mieux, il faut leur demander si on a jamis jamais agressé quelqu'un sur labas mais au contraire...
Moi je pense qu'il ne faut pas être aux mauvais endroits et aux mauvais moments. Venez à
douala, découvrez, et faites y ce dont vous avez envie et une fois l'avoir fait, allez où bon vous semble. La confiance n'exclus pas la méfiance en vous confiant faites gaffe car même en Occident on abuse les gens.
Portez vous bien surtout bienvenu au
Cameroun par anticipation.