Bonjour,
Je m'apprête à faire un stage au
Chili pour 6 mois dès septembre. Je compte partir dès août pour pouvoir profiter du continent pendant un mois. Je souhaiterais connaître les bons plans économiques pour partir là bas. J'ai déjà regardé les billets d'avion
Paris-
Santiago et ils sont largement plus chers que
Paris-
Buenos Aires. Je pensais alors partir à
Buenos Aires et remonter vers
Santiago tranquillement. est-ce la solution la plus économique? Je suis prête à partir de n'importe où en
France et arriver au
Chili,
Argentine pourvu que le billet soit le moins cher possible. Y a t-il des compagnies aériennes, des démarches particulières pour obtenir un prix imbattable??? :)
Je pensais aussi ne pas prendre de billets de retour pour l'instant. Vaut-il mieux que je m'assure avec un billet ouvrable ou je peux ne prendre qu'un aller simple?
J'aurais également souhaité savoir s'il fallait que je me munisse d'un visa sachant que je reste là bas pour 6 mois.
Enfin, je voulais faire part de mon projet en août et avoir des avis par les connaisseurs. Nous partirions en août avec un ami et nous voudrions profiter de la saison de ski et d'alpinisme. Y a t-il des plans intéressants pour combiner le trajet
Buenos Aires-
Santiago et pratiquer un peu de ski et d'alpinisme sur la route?
Sinon, y a t-il d'autres trip plus dépaysants?
Merci d'avance pour les réponses!