Partir à Cuba avec une association de tourisme solidaire? Anaide · 25 septembre 2008 à 15:18 3 messages · 3 participants · 3 641 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 15:18 Partir à Cuba avec une association de tourisme solidaire? Message 1 de 3 · 3 639 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis à l'étranger, cuba.. ou avec une association de tourisme solidaire? Qu'en avez-vous pensé? et quelles sont-elles? | | | À: Anaide · 27 septembre 2008 à 14:13 Re: Partir à Cuba avec une association de tourisme solidaire? Message 2 de 3 · 3 485 affichages · Partager salut, a ma connaissance il n'y a pas de ATS pour Cuba. Donc ni tourisme ni commerce equitable.....Mais on peut toujours rever. | | | À: Anaide · 29 septembre 2008 à 5:42 Re: Partir à Cuba avec une association de tourisme solidaire? Message 3 de 3 · 3 398 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis à l'étranger, cuba.. ou avec une association de tourisme solidaire? Qu'en avez-vous pensé? et quelles sont-elles?
Bonsoir!! Je suis du Canada et voici celle que je connais.
www.arocoopintl.org/accueil.htm
Nous croyions s'y inscrire et y aller en mai.
Bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |