|  |  |
 | | | | Maya82 · 6 février 2010 à 9:15 11 messages · 8 participants · 2 760 affichages | | | | 6 février 2010 à 9:15 Message 1 de 11 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt à Cuba avec mes deux filles, l'une d'entre elles se formant pour devenir professionnelle des danses latino-caribéennes.Nous passons à La Havane, Cienfuegos, Trinidad et Varadero. Si quelqu'un avait de bonnes adresses à nous donner dans ces différentes villes:merci... | | | À: Maya82 · 7 février 2010 à 15:57 Re: Où partir danser à Cuba? Message 2 de 11 · 2 656 affichages · Partager Je sais qu'a Varadero moi j'ai été à la comparsita ainsi qu'au méditéranéo...C'était très bien....J'ai aussi bcp entendu parler de Calle 62 où on danse jusque ds la rue supposément... | | | À: Maya82 · 7 février 2010 à 17:43 Re: Où partir danser à Cuba? Message 3 de 11 · 2 638 affichages · Partager Trinidad est le meilleur endroit pour danser la salsa à Cuba (à part La Havane évidemment). À Trinidad, vous trouverez facilement plusieurs endroits pour danser, les principaux étant la Casa de la Musica (sur la place extérieure, à mi-hauteur du grand escalier à côté de l'église) et la Casa de la Trova (à 50 mètres). Pour danser dans un endroit moins touristique, demandez qu'on vous indique la Casa Artex (près du parc José Marti, à côté du Rapido).
À La Havane, il y a les deux Casas de la Musica, et le Théâtre nacional (Plaza de la Révolucion). J'aime bien les matinées (à 17:00). | | | merci beaucoup  | | | À: Maya82 · 8 février 2010 à 5:42 Re: Où partir danser à Cuba? Message 5 de 11 · 2 588 affichages · Partager Calle 63 du Vendredi 19h au dimanche soir..... c'est les 3 soirs pour y aller....en début de semaine c'est fermé mais il y un groupe ces trois soirs et c'est de la vraie musique Cubaine avec de Vrais cubains!!!! offre un petit coke aux 2 meilleurs danseurs car ils sont toujours là en groupe de 4 et ils dansent vraiment bien, impressionnant!!! fait attention aux autres bars (ne te fient surtout pas aux animateurs et aux taxi) car eux les cubains, veulent entendrent de la musique européenne et Américaines donc ne les suivez pas!!! car vous serez déçu, ce sera du Boum bou et du dance!! Casa de la musica c'est très bien le samedi soir et le mambo club aussi le samedi soir car il y a un groupe...partout, tu trouvera cela drôle car tout les endroits coûtent 10cuc pour entrer et p.s. AMÈNE TON PAPIER DE TOILETTE QUAND TU SORS.....tu comprendras pourquoi  sur ce, bon voyage bonne salsa Guapa!!! | | | À: Maya82 · 9 février 2010 à 15:41 Re: Où partir danser à Cuba? Message 6 de 11 · 2 504 affichages · Partager À Cayo Largo voyons.
Une petite île cubaine du sud de Cuba dans la mer des Caraïbes.
Voyez mon vidéo :
| | | À: Monteverdi · 9 février 2010 à 17:47 Re: Où partir danser à Cuba? Message 7 de 11 · 2 491 affichages · Partager la personne qui a posé la question est une visiteuse française qui circule en indépendant à Cuba hors du monde des tout inclus (oui oui, cela existe, il reste 11.000.000 de cubains authentiques dans l'ile, vous savez).....
il me parait difficile pour elle et ses filles de visiter un certain nombre d'endroits de ce style mentionnés dans tous ces posts.... à commencer par Cayo Largo | | | À: Viajecuba · 9 février 2010 à 18:15 Re: Où partir danser à Cuba? Message 8 de 11 · 2 486 affichages · Partager eh oui, je ne vais pas pouvoir aller dans tous ces endroits ;j'ai pu faire une petite sélection de tout ce que vous m'avez dit et avec mon guide également.nous aurons de quoi faire et user nos semelles...  . nous serons en centre ville à chacune de nos étapes et cela facilitera les choses puisqu'il y en aura pour tous les goùts!!!! | | | À: Maya82 · 9 février 2010 à 20:43 Re: Où partir danser à Cuba? Message 9 de 11 · 2 476 affichages · Partager ALLÔ Maya,
je reviens de Cuba et en effet, à Varadero, il y a calle 62...c'est là que j'ai rencontré mon copain cubain...sniff sniff!!!!
bon voyage!
Louise | | | À: Viajecuba · 9 février 2010 à 22:43 Re: Où partir danser à Cuba? Message 10 de 11 · 2 464 affichages · Partager Hé oui Viaje, elle ne fait que la demande ou sont les meilleurs endroits pour aller danser, ni plus ni moins, Le reste et bien c'est leur choix. concernant les villes qu'elle visiteront. En passant comment vas tu | | | À: Laperlaluna · 12 février 2010 à 20:57 Re: Où partir danser à Cuba? Message 11 de 11 · 2 315 affichages · Partager Désolé en passant c'était calle 62 en face du Quatro Palmas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |