L'
Inde en camionnette et en fauteuil roulant, pourquoi pas. Mais la traversée du Pakistan et plus particulièrement du Balouchistan, à mon avis c'est de l'inconscience par les temps qui courrent, paraplégique ou pas.

Tu as entendu les infos aujourd'hui, une dizaine de soldats français ont été tués en Afghanistan et une vingtaine d'autres blessés. Même si on peut penser que ces soldats n'avaient rien à faire là-bas, et qu'après tout c'est leur métier de donner et recevoir la mort, que le citoyen de base français est en complet désaccord avec son cher président, avec les actions des soldats français en Afghanistan.... JE TE SOUHAITE BIEN DU PLAISIR SI TU COMPTES L'EXPLIQUER AUX GENS DU COIN QUI ONT PEUT ETRE QUELQUES RAISONS DE SE SENTIR SOLIDAIRES DES PACHTOUNS ET D'ETRE HOSTILES AUX OCCIDENTAUX. Donc, si tu tiens à la vie, trouves un bateau ou un avion qui te conduira de l'
Iran en
Inde sans passer par la case Pakistan.
Vous ne semblez pas trop au courant des versés du coran !
Un hadicapé va direct au paradis, c'est un des plus gros sacrilège que de s'en prendre à une personne handicapée.
J'en ai fais l'experience à plusieurs reprises, dans plusieurs pays musulmans, lorsqu'un atroupement se fait autour de toi, des que tu leur parle du coran, ils s'eccartent et les derniers badeaux sont eloignés à coups de pied par les memes qui 5 minutes plus tot te regardaient comme un singe dans une cage lol
deux conseils ma ptite compagne de voyage :
mets toujours des habits à longues manches et qu'on ne voit pas ton corps.
des que tu commences à voir des femmes voilées, fais de meme.
evite de regarder les hommes droit dans les yeux et tout se passera bien.
quand tu t'adresse a un homme, baisse le regard... pas facile pour une feministe comme toi hein lol
un dernier conseil, achete une bible, heu non, pardon un coran que tu mets (peut etre) en vue sur ton tableau de bord, suivant les conseils des personnes sur place...
vas y, fonces ma julie, tu en reviendras grandie...
un dernier conseil, en
inde ne te balade pas avec un anneaud au doigts ou avec un homme, sinon personne ne t'adressera la parole...
je t embrasse ma belle et encore un grand merci pour tout ce que tu m'as apporté...
REPS : une idée me vient, fais peindre un enorme logo en forme de fauteuil roulant juste avant de passer dans cette zone ou mets en un sur ton toit...