Rimo89 · 20 mars 2006 à 20:29 8 messages · 6 participants · 1 997 affichages | | | | 20 mars 2006 à 20:29 Message 1 de 8 · 1 997 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je souhaite respirer un peu, en partant en Chine cet été. En fait j'ai un projet qui est que je pars en Chine dans 1 an pendant 1 mois et demi. Je ne connais pas du tout la Chine (je n'y suis jamais allé) et j'aimerai y partir 2/3 semaines cet été. J'aime les contacts et rapports humains, et je souhaiterai aller dans une sorte d'organisations qui accueillent les lycéens pour un court séjour.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet svp ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimo89 · 20 mars 2006 à 22:58 Message 2 de 8 · 1 986 affichages · Partager Regarde ma reponse dans je pars en chine un mois tout conseil me... Tu as 2 semaines de plus si tu aimes la terre va sur le plateau du Loess. Le monastere de Labrang dans le Gansu Xiahe mais surtout la region. Bonne excursion. | | | À: Sadou · 25 mars 2006 à 16:38 Message 3 de 8 · 1 894 affichages · Partager Regarde ma reponse dans je pars en chine un mois tout conseil me... Tu as 2 semaines de plus si tu aimes la terre va sur le plateau du Loess. Le monastere de Labrang dans le Gansu Xiahe mais surtout la region. Bonne excursion.
Ca c'est un bon conseil : si tu aimes les contacts humains, va dans un monastère.
Quelle ambiance ! | | | À: Hengxi · 27 mars 2006 à 9:08 Message 4 de 8 · 1 827 affichages · Partager Ouais, enfin le Monastère de Labrang, je n'en garde pas un souvenir fabuleux fabuleux, notamment en raison d'un véritable con déguisé en moine et qui promenait ses quelques touristes (je ne peux pas croire que c'était un vrai moine, il était vraiment trop ******). Y a-t-il des faux moines dans les monastères? Le débat est ouvert. | | | À: Rimo89 · 28 mars 2006 à 18:24 Message 5 de 8 · 1 785 affichages · Partager Mefiance, le con seil et l'avis exclusif d'un touriste voyageur sur une experience d' un jour, d'une heure, d' un etre humain qui avant d'etre moine peut etre un idiot c'est aussi vrai dans ce cas present, la religion alors ne preserve pas de ce genre de mesaventure., passons. | | | À: Hengxi · 28 mars 2006 à 19:32 Message 6 de 8 · 1 778 affichages · Partager Bonjour, je suis un nouveau nouveau dans ce forum et je n'ai aps encore tout compris !!! Dans ta réponse tiu indiques d'aller voir la réponse partir en chine....mais comment je fais pour aller voir cette réponse ; merci de m'aider...un peu au départ. | | | Bonjour, je suis un nouveau nouveau dans ce forum et je n'ai aps encore tout compris !!! Dans ta réponse tiu indiques d'aller voir la réponse partir en chine....mais comment je fais pour aller voir cette réponse ; merci de m'aider...un peu au départ.
ca veut dire qu'il faut aller dans Rechercher des messages et dans la case Mot(s)-clé(s) ou expression: mettre l'expression " je pars en chine un mois tout conseil " | | | À: Sadou · 29 mars 2006 à 6:57 Message 8 de 8 · 1 763 affichages · Partager Oui mais quand ledit "moine" a apparemment l'exclusivité de promener les étrangers, et qu'il se met en colère (au sens propre du terme) quand il en voit un hors de son troupeau, on peut se dire que ça ne tient pas QUE de la personnalité. En revanche quand la petitesse et la méchanceté se greffent sur ce genre de pratique, on peut effectivement considérer que la psychologie individuelle du bonhomme joue quelque part. Tout ceci m'a donc fait penser qu'il ne s'agissait pas d'un vrai moine mais d'autre chose (je vous laisse deviner quoi). Les vrais moines, eux, étaient fort sympathiques. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |