|  |  |
 | | | | EuhOk · 3 mars 2016 à 19:31 16 messages · 11 participants · 2 631 affichages | | | | Bonsoir,
OUI
UCPA et Allibert trekking
à + | | | Bonjour, non je n'ai absolument pas envie de faire du sport, au prix au je paye, j'aimerais faire ce pourquoi je suis venu 100 % du temps : voir du pays. | | | Sérieusement ? Il n'existe aucune colonie française, cadré sérieusement qui inclue tous les frais ?
Je suis assez déçu pour le coup. | | | Sérieusement ? Il n'existe aucune colonie française, cadré sérieusement qui inclue tous les frais ?
Je suis assez déçu pour le coup. 
Bonsoir Keremy,
"Vacances pour Tous - Juniors" inclut les vols au départ de Paris, mais le circuit qu'ils proposent, et qui passe par les endroits cités, excède 3000 euros. Et, cette colonie est prévue pour les jeunes de 18 à 21 ans.
Regardez là : www.vacances-pour-tous.org/...our.asp?sejour=25742
Cordialement. | | | Bonjour, non je n'ai absolument pas envie de faire du sport, au prix au je paye, j'aimerais faire ce pourquoi je suis venu 100 % du temps : voir du pays. 
Si vous ne voulez pas faire de randonnées pédestres et si vous souhaitez être encadré, il reste les circuits organisés en car, mais vous serez dans un car d'une cinquantaine de personnes, et je crains qu'il y ait très peu de jeunes de votre âge.
Et, en plus, les circuits organisés sont assez chers. | | | Bonjour,
Regarde sur Trek America-- si je me souviens bien, il doit y avoir des brochures en français, mais tu peux avoir des jeunes de plusieurs nationalités qui y participent-
Bonne prépa
Martine | | | Merci pour vos réponses Hiacinthe votre réponse avec le car m'intéresse beaucoup, vous avez des liens vers des circuits organisé dans ce genre là ?
en cherchant sur google j'avoue ne pas trop comprendre si il s'agit d'autotour ou de circuit organisé | | | Merci pour vos réponses Hiacinthe votre réponse avec le car m'intéresse beaucoup, vous avez des liens vers des circuits organisé dans ce genre là ?
en cherchant sur google j'avoue ne pas trop comprendre si il s'agit d'autotour ou de circuit organisé 
Oui, voici un lien vers un circuit organisé en car proposé par Back Roads qui pourrait vous convenir : backroads.fr/...reves_de_l_ouest.pdf
Mais, c'est cher et le prix indiqué ne comprend pas le transport aérien. En plus, si vous voulez une chambre individuelle, il faut ajouter un supplément de 1085 euros. Sinon, vous partagerez la chambre avec une personne du groupe.
Cordialement | | | Bonsoir, Quel est ton budget ?  Si ton but c'est de voir du pays, il y a un moyen simple et pas cher, c'est de loger dans une auberge de jeunesse, type : http://www.usahostels.com/et de profiter des nombreuses sorties proposées et organisées sur place, à des prix défiant toute concurrence !  (et oui le Grand Canyon est proposé à partir de LA) PS: il faudrait étoffer ton profil si tu souhaites des réponses plus ciblées (goûts, attentes, niveau sportif...) | | | Bonjour, Il existe aussi des circuits organisés par les organismes de séjours linguistiques. Comme par exemple ce séjour-là qui semble correspondre à ce que tu cherches : www.clc.fr/...ref-PWU26_CLC-16-SI/ Après la limite d'âge est de 22 ans, et c'est peut-être juste pour toi si tu les as déjà ! | | | Bonjour,
Vu ton age, pourquoi tout simplement ne pas partir entre potes?? vous pouvez louer une voiture dès 21 ans aux USA (certes avec plus de taxes mais pour l'avoir fait il existe de bon package jeunes conducteurs).
Perso, à ton age, je partais aussi en séjour linguistiques avec EF et auprès de la fac d' Arizona (ASU students.asu.edu/summersessions ). C'est un bon moyen de se faire des potes et de visiter. Beaucoup d'activité sont organisées.
Ce qui te coutera le moins cher c'est finalement de voyager en louant une voiture et en visant par toi même.
YR | | | bonjour ça pourrait te correspondre : A la différence du séjour linguistique, l’objectif des circuits Glob’Explorer n’est pas l’apprentissage d’une langue, mais la découverte d’un ou plusieurs pays et de leurs cultures.
Le principe ? Voyager aux quatre coins du monde en petits groupes, encadrés par un accompagnateur depuis la France. Découvertes, aventures et surprises assurées !
www.nacel.fr/...e-glob-explorer/#USA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |