Bonjour Roxy2525 !!
Je voyage toujours a la derniere minutes et je peut te dire qu il n y a pas de difference ou presque avec une agence qui offre des dernieres minutes.
Si tu connais un ou une agente ou agence bien rend toi et dit leur ce que toi tu rechercheet a combien tu est prete a mettre et crois moi ils vont trouver quelque chose de tres bien.
C certain que ca depend si tu voyager l hiver ou l ete mais je suis allée en juin a
holguin (guardalavarca) au brisas et c un 4* avec air transat j ai achetre le vendredi et je partais le samedi suivant (pas le lendemain)et jai payé 698 $tx inclus.avec une agence de voyage.
Donc ca vaut la penne dans une agence quand meme et ils te renseigne incroyablement.
Et la j ai acheter a
riviera maya Barcelo maya beach c un 4* je suis allée mercredi passé le 31 et je part le 11 fév.et jai payé seulement 1300$ tx inclus
C vraiement pas cher pour ce temps ci, je penssais vraiement pas allée au
mexique car sur le net je trouvais ca trop cher et voila j y vais et j ai comparer avec plusieurs sites Gotravel, voyages a rabais, voyage bergerons....et il en avait deux qui le vandais a 1529$$ donc tu vois il faut vraiement magasiner.
Je m excuse j en ai écrit long mais, moi je fait pas beaucoup confiance a la vent par internet, bon chacun son choix mais c juste pour dire que ce n est pas seulement sur le net que tu peut avoir des supers deal.
Bon magasinage et bonne chance !!!

stely