Bonjour,
L'année dernière, en raison d'un changement de dernière minute, nous avons économisés presque 800$ chacun mon chum et moi. Il avait un billet pour aller à
Cayo Coco, il la revendu et voulait acheter 2 billets pour m'emporter avec lui... On ne cherchait pas d'endroit particulier et 11 jours avant le départ nous avant acheté 2 voyages tout inclus pour
Punta Cana. Nous avons payé 899$ chacun pour 7 jours tout inclus dans un 3 étoiles et demi. Nous avons été très satisfaits.
Nous avons refait l'expérience cette année...mais les prix ne diminuait pas...et voila..aujourd'hui (11 jours avant le départ aussi) nous avons acheter 2 voyages tout inclus pour aller a
Varadero Cuba dans un 5 étoiles pour 1185$ chacun. Nous avons fait affaires avec Sell of vacations
www.selloffvacations.com/
et l'hôtel est le Sandals Hicacos. La semaine derniere le prix était de 1800$, puis dans la revue de Sunquest le voyage se vend 2299$ et il est 2329$ dans la revue de airtransat.
Je crois tout de même que le mieux à faire c'est de vérifier les prix à tous les jours...et les comparer entre les diverses compagnie de voyages.
Salut, Julie