L'
Espagne est devenu une terre d’accueil pour les vacanciers, notamment les jeunes. Des paysages magnifiques, des fêtes, une terre de débauche, d'amusement et de chaleur.
Etant étudiant, le budget est plus que limité (400euro) et donc la seul opportunité, destination est l'
Espagne.
Mais l'
Espagne est une vaste contrée, donc je fais appel à vous pour me conseiller en tant qu'expert du voyage.
Mon budget : 400 euro (tout compris)
Mon souhait : - pas d’hôtel en formule tout compris pour touristes.
- Un lieu avec plus d'espagnols que d'étrangers. (on ne va pas à l'étranger pour s'amuser entre touristes, en tous cas ce n'est pas ma vision des choses)
- Un lieu avec un minimum d'histoire et de choses à faire en journée.
- Pas un lieu fabriqués de toutes pièces pour accueillir des touristes.
- Et pas
Barcelone puisque déjà fait auparavant.
Merci de m'aider dans mes recherches !
Coucou !
J'ai lu ton message et comme je suis également étudiante, je me suis dit que je pouvais peut-être t'aider.
J'ai effectué deux stages en
Espagne de 3 mois chacun.
La première fois j'ai craqué sur
Alicante qui est super sympa, surtout une ville proche
Elche qui a une super histoire, et à faire de nuit c'est magnifique, comme les soirées car beaucoup de soirées sont gratuites et les bars/boîtes sont beaucoup dans la même rue c'est super actif et la journée c'est shopping. C'est une super ville... j'ai même mangé un entrée-plat-dessert pour 5 euros et c'était super bon... Je logeais dans un endroit de rêve à
Santa Pola où il y a que des locaux et du coup même si en été tu as des allemands, tu retrouveras pas tes voisins français comme en camping à
Salou... loool.
Après à toi de voir mais regarde du côté de Playa Santiago Bernabeu (oui oui il a vécu là...) à
Santa Pola et essaie de trouver comme moi un appart vue mer avec piscine à pas cher (négocie... c'est le moment en
Espagne).
Mon deuxième stage je l'ai passé à
Murcia, un peu plus bas.. je n'ai pas vraiment trop fait la fête car je n'avais pas ma voiture cette fois et c'est pas très pratique pour bouger, d'autant que je logeais à Cabezo de Torres (un peu paumé...) mais j'ai passé de super moments, c'était pas très cher, il y a un super centre (mais plus petit) et beaucoup de choses à faire, tu as le tram c'est sympa.
Voilà je reste sur mon premier coup de coeur, si tu as des questions n'hésites pas je me ferai un plaisir de te répondre :)
Des bisous et bon courage ;)
Marie