| Où partir en mars Dan99 · 20 juin 2016 à 18:39 3 messages · 2 participants · 402 affichages | | | | 20 juin 2016 à 18:39 Où partir en mars Message 1 de 3 · 400 affichages · Partager Bonjour, Nous avons un projet de voyage en mars 2017 avec ma belle fille et mon fils, pour fêter ses 5o ans, les 70 ans de mon épouse et nos 50 ans de mariage.Nous hésitons sur le pays de destination (avons abandonné le projet de New York vu et revu).Nous souhaiterions un endroit pas trop loin, avec du soleil (pas forcement chaud), pas de pluie...pour une petite semaine. Cote Amalfitaine en Italie ? ile Grecque ? les Açores ? les Baléares ?le Cap Vert ? Merci pour vos bons conseils et votre expérience pour une période identique. Cordialement | | | À: Dan99 · 20 juin 2016 à 19:18 Re: Où partir en mars Message 2 de 3 · 393 affichages · Partager Bonjour Dan,
Pas trop loin... Ça veut dire combien d'heures de vol pour toi? En mars en Europe tu as toute la partie extrême sud qui est au soleil, mais les températures ne seront pas tres chaudes. Tu peux tenter les Îles Canaries, c'est pas très loin et il y fait beau en mars. Sinon le cap vert c'est sympa aussi, dans les 26 degrés à cette période je crois... | | | À: DWcrider · 21 juin 2016 à 7:47 Re: Où partir en mars Message 3 de 3 · 376 affichages · Partager Bonjour, merci pour la réponse.Pour la durée du trajet ce serait environ 3h de transport. Je ne cherche pas spécialement la chaleur (j'habite dans le sud e, et je n'en manque pas...) mais du soleil et pas trop de risque de pluie.Bonne journée a toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |