Salut
J'appartiens a une équipe scout du
Cameroun (les compagnons Engagées du mfoundi) cet été 2008 l'on prépare une action de solidarité internationale dans 2 village du
Cameroun cela sera entre autre (rénovation d’un orphelinat, dons de médicament, soutien scolaire, mise en place d'un forage, une pompe a eau) nous serions vivement intéressé par ta participation pour apporter une aide quelque soit petite fut elle a ce projet,
Notre rôle, qui sera aussi celui de tous nos partenaires Scout et Non scout susceptible de nous apporter de l’aide a la réalisation de cette action sera, je dirais être <<
etre dans le feu de l'action >>
En n’y apportant notamment un support matériel, financier et humains a la réalisation de cette action que l’on a baptisé
Solidarité International Nkolmebanga/Okok 2008.
contactez moi pour plus de renseignement ou rendez vous sur le httpscoutbutterfly.skyblog.com vous ne serez pas déçu de ce que vous verrez
Email groupescoutbutterfly01@yahoo.fr
Envoyez moi un mail si vous étés partant.
Gaetan
(Communication et relation international)
Salut fraternel scout
Si t'es partant pour une aventure en Afrique (Cameroun) pour un projet et bien faite moi signe