Opheliia · 17 mars 2005 à 13:44 11 messages · 9 participants · 2 593 affichages | | | | 17 mars 2005 à 13:44 Message 1 de 11 · 2 555 affichages · Partager Mon cheri et moi souhaitons partir debut mai.
Quelle est la plus jolie partie de l'ile, sachant que nous sommes surtout intéréssés par les plages et eventuellement les petites visites?
Plutot le nord ou l'est de l'ile????
Merci! | | | À: Opheliia · 17 mars 2005 à 13:49 Message 2 de 11 · 2 553 affichages · Partager Bonjour Ophellia, pour ma part j'arrive de la région de samana à las terrenas au nord de la RD, les plages y sont fabuleuses Tu vas voir je vais pas etre la seule à t'en parler !
@+ | | | À: Opheliia · 17 mars 2005 à 18:13 Message 4 de 11 · 2 527 affichages · Partager Bien entendu, je vote aussi la presqu'ile de Samana !!!! | | | À: Opheliia · 17 mars 2005 à 20:22 Message 5 de 11 · 2 518 affichages · Partager | | | À: Opheliia · 17 mars 2005 à 21:56 Message 6 de 11 · 2 509 affichages · Partager salut, je suis rentré il y a un mois de Las Terrenas, et n'hesite pas, c'est LA qu'il faut aller. les plages, oui, mais aussi l'interieur et la "realité" de la vie dominicaine. tu comprendras,...bon séjour, veinarde ! | | | À: Opheliia · 17 mars 2005 à 22:26 Message 7 de 11 · 2 503 affichages · Partager Pour voir les plus belles plages, je ne te conseille pas d'aller dans l'est du pays. Dirige toi plus vers la mer des caraibes. Cependant la région est du pays est vraiment riche en activités pour tous les goûts. | | | Vous m'avez convaincue, nous recherchons maintenant un hotel a samana.
Auriez vous des hotels a nous conseiller? d'autres a eviter?
J'ai lu aussi de beaux commentaires sur le casa del mar mais il n'est pas a samana. On verra.
Merci!!! | | | À: Opheliia · 15 avril 2005 à 14:06 Message 9 de 11 · 2 157 affichages · Partager Salut, un peu tardive, mais voyons ! Nous te proposons de faire le point sur les hôtels de playa Bonita à Las Terrenas (je suis nostalique  ) : hôtels de charme comme l'hôtel Acaya ou Bahia Las Ballenas. Par contre ce ne sont pas des All In ! Les TO sont Empreinte et Marsans
J'ai fait un commentaire sur l'hôtel Acaya sur le site de Las Terrenas. It-online
A bientôt et merveilleux séjour Let's | | | À: Opheliia · 23 avril 2005 à 2:15 Message 10 de 11 · 2 017 affichages · Partager le nord est plus venteux et l'est est le plus touristique et propose le plus d'excursions | | | À: Opheliia · 28 avril 2005 à 22:56 Message 11 de 11 · 1 885 affichages · Partager Mon cheri et moi souhaitons partir debut mai.
Quelle est la plus jolie partie de l'ile, sachant que nous sommes surtout intéréssés par les plages et eventuellement les petites visites?
Plutot le nord ou l'est de l'ile????
Merci!
Perso j'ai fait cabarete, punta cana et bayahibe et franchement je ne saurais pas lequel choisir!! Ils sont différents et chacun à son charme!! franchement la Republique Dominicaine c'est magnifique j'adore!!!! hasta luego amigos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |