|  |  |
 | | | | Audrey59 · 14 août 2005 à 19:03 32 messages · 25 participants · 16 153 affichages | | | | 14 août 2005 à 19:03 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 14 260 affichages · Partager bonjour a tous
voila je suis nouvelle sur le forum, je viens de me marier, il y a un mois et mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noce en republique dominicaine.
Mais on ne connait pas du tout et on se demande de quel cote partir, punta cana, bayahide... Nous cherchons un endroit chouette, avec des activites, la plage de reve... 
merci | | | À: Audrey59 · 14 août 2005 à 19:23 Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 14 250 affichages · Partager On va surement t'en parler, mais l'endroit de rêve en République dominicaine c'est la baie de Samana....... et principalement Las Galeras pour se croire au bout du monde et si proche du paradis....... | | | À: Alan · 14 août 2005 à 21:54 Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 14 225 affichages · Partager Oui, Alan a raison, pour les amoureux rien ne vaut la péninsule de Samana... Las galeras, playa Rincon (la, c'est le paradis) et meme l'intérieur ou on en prend plein la figure (dans le bon sens du terme  !). Si possible, évitez les tout-inclus, mais sinon il est possible de faire un bon tour de cette fabuleuse région encore préservée. Félicitations, et profitez en bien, vous ne le regretterez pas. Robert. | | | À: Yoarom · 17 août 2005 à 9:00 Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 14 179 affichages · Partager ah bon j'avais cru lire que pour un voyage de noce, les endroits les plus paradisiaques etaient punta cana ou bayahide...
non? | | | À: Audrey59 · 17 août 2005 à 9:11 Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 14 176 affichages · Partager salut audrey je confirme samana le paradis sur terre si tu cherches des endroits paradisiaques avec une nature incroyablement belle
sinon punta cana et bayahibe tres commercial avec des hotels bp plus luxueux tout depent ce que tu recherches une chambre 5 etoiles ou un coucher de soleil tres romantique sur une plage deserte avec ton mari bye | | | À: Audrey59 · 18 août 2005 à 5:27 Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 14 130 affichages · Partager Bonjour Audrey,
Biloba à raison tout dépend ce que tu recherches, pour moi il n'y a pas photo : c'est partout mais pas à Punta Cana en tous cas, car quand je visite un pays j'aime en voir le vrai côté, donc être avec les locaux et pouvoir communiquer avec eux, et visiter de façon plus routarde et pas en troupeau avec un guide.. mais c'est mon style et chacun fait comme il le ressent. Je comprends très bien que certaines personnes aient envie de mettre les pieds sous la table, de ne pas se poser de questions et de se laisser guider.......et du coup choisissent les tout inclus.....lorsque l'on n'a qu'1 semaine de vacances c'est souvent plus pratique....de plus les prix font souvent pencher la balance vers le tout inclus qui arrivent à faire des voyages à prix imbattables.......mais pour un voyage en amoureux je vous conseille moi aussi la péninsule de Samana.............à bientôt! tous nos voeux de bonheur et bon séjour!!!!!!!!!!!!! | | | À: Audrey59 · 18 août 2005 à 16:52 Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 14 105 affichages · Partager Salut audrey !!!! Moi aussi je suis d'accord avec tous les autres !!  Pour ma part j'ai fait mon voyage de noces à las terrenas dans un petit hotel plein de charme et idéal pour pour un voyage de noces Plages sauvages, cocotiers couché sur la plage et sable blanc ce qui n'empeche pas de voir autre chose et d'aller à las galeras ce n'est pas trés loin de las terrenas !
Si tu veux plus de renseignements n'hesites pas !!!!!!!!!!! a+ | | | À: Audrey59 · 19 août 2005 à 1:34 Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 14 075 affichages · Partager mes copains et copines du forum ton tout dit mais j insiste vient nous voir au nord avec ton mari et tous ici sommes pres a vous aider a decouvrir un grand paradis clin doeil a mes pots du forum | | | À: Chiklette55 · 19 août 2005 à 3:08 Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 14 069 affichages · Partager  clin d'oeil à toi aussi!!! et à Audrey bon voyage de noce l'essentiel étant de venir en sachant ouvrir son coeur.................Hasta luego! | | | À: Audrey59 · 19 août 2005 à 8:56 Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 14 060 affichages · Partager La péninsule de Samana ! Cascades d' El Limon, parc de los haïtises (voir les coordonnées de P. Fayet dans le routard), playa rincon, playa coson (nous étions 4 sur une plage immense et le mot est faible !) et surtout la plage d'El Valle ; tout ceci est du côté Est de la péninsule..louer de préférence un 4x4 pour y aller.. surtout pour el valle.. (environ 10km de pistes) mais ça vaut vraiment le coup, c'est le paradis sur terre..personne, à part les pêcheurs et les gens du coin... et on y mange des langoustes entières et fraîches..pour pratiquement 3 x rien.. El Valle est souvenir le plus fabuleux de nos vacances ! Sinon, Las Galeras (pointe Est) est restée plus authentique que Las Terrenas.. Dans tous les cas, préférer louer une voiture si vous allez sur la péninsule et évitez absolument les excursions avec les hôtels.. exagéremment chères.. a | | | À: Audrey59 · 19 août 2005 à 14:11 Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 13 909 affichages · Partager | | | À: Audrey59 · 19 août 2005 à 14:12 Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 13 906 affichages · Partager | | | À: Audrey59 · 19 août 2005 à 15:55 Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 13 899 affichages · Partager Qu'y a-t-il a ajouter?? Je vote aussi la Peninsule de Samana - ce n'est pas pour rien que j'ai choisi d'y vivre apres avoir fait le tour de la RD...
Bon voyage de noce ! | | | À: Audrey59 · 20 août 2005 à 0:39 Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 13 866 affichages · Partager Moi, j'ai passé le reveillon ds un all in à Bayahibe et c'était extra pour une semaine de repos. Mais j'avoue que tous ces commentaires m'intriguent. Peut-être pour le nouvel an... Pour un voyage de noces sans pbs, je te conseille bayahibe. Tu peux voir photos sur mon site. | | | À: Laula · 20 août 2005 à 16:37 Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 13 852 affichages · Partager Bonjour, Lorsque vous dites la péninsule de samana... Pouvez-vous donner plus détails, condo ?, plage ?, village ?, restaurants ? épicerie ?, sortie ? etc. J'ai l'habitude d'aller à Cabarete. Pouvez-vous faire la comparaison? Merci! Gab | | | À: Gabriella · 21 août 2005 à 13:14 Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 13 800 affichages · Partager Hola gabriella, l'avantage de la péninsule est qu'elle regroupe tous les charmes de la RD dans une seule région : plages de reves, villages typiques population accueillante et chaleureuse, végétation extra et en plus en hiver tu peux ajouter la journée a Samana pour voir les baleines. Bien sur, il y a d'autres activités que tu sois en hotel "tout-compris" ou en voyage "au jour le jour". La liste serais trop longue et il faut laisser un peu de mystère...  Mais c'est une région "magique" et pour ma part, j'y serais a nouveau cet hiver. Amicalement, un "cousin francais", Robert. | | | À: Laula · 21 août 2005 à 20:43 Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 13 778 affichages · Partager salut
visiblement nous sommes peut être du même coin 
Concernant les conceils je rejoint un peu tous le monde avec une petite différence bahaibe est effectivement un endroit touristique avec de grand hotel !! mais faut voir les hotels le paradi sur terre nous avons séjourné au viva dominicus beach !!! c'est des souvenir inoubliable voila pourquoi on y retourne !! concernant la découverte de la rd on voit ça a notre second voyage !! car le tout inclus est vraiment génial en RD (il en sont les inventeur d'ailleur) pour un voyage de noce (je pense qu'il n'y a pas mieu)
voila on reste à ta disposition si besoin de plus d'info | | | À: Audrey59 · 22 août 2005 à 4:07 Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 13 759 affichages · Partager Bonjour, nous revenons justement de notre superbe voyage de noces en RD. Nous sommes allés à Punta Cana hôtel Bahia Principe, tout simplement magnifique. Je te la conseille vraiment. C'est un vrai paradis ! Tout est beau, romantique et propre. Si tu y vas, ça vaut la peine de débourser un peu plus pour être dans le golden club, villas situés plus près de la mer. Si tu as des questions, n'hésite pas, ça me fera plaisir d'y répondre.
Hola! Mélanie | | | À: Audrey59 · 22 août 2005 à 11:52 Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 13 743 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses
je vais regarder pour un hotel... vous m'avez vraiment donne envie de partir | | | À: Audrey59 · 22 août 2005 à 12:25 Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 13 743 affichages · Partager Bonjour Audrey,
Je ne connais pas la RD mais nous partons aussi en RD pour notre voyage de noces. Nous avons choisi Bayahibé car c'est sur la côte Caraïbes et mon mari voulait des vacances de type "doigts de pieds en évantail sur une plage de rêve" !. Nous avions éliminé dès le début de nos investigations la région de Punta Cana qu'on estime être une usine à touristes. La presqu'ile de Samana fera très certainement l'objet d'un autre voyage. Bon voyage de noces | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |